Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Mogwai
toutatis
Alfie Bronx
cedric71300
taospirit
Karnox
petitchris14
bibidu13
Giuseppe
Mickael
kadrick
mickey2104
Z80
mania26
nans69
obiwan251
Zepiii
c0sm0
22 participants

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj et ajout:

PocketShield v2.7.0.7.cab

Galarm v2.1.1 Évaluation.cab
Galarm v2.1.1 patch voix french claire.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Le lien vers le sablier ne fonctionne pas, Nvidia.

Il fonctionne depuis le forum cité en référence, heureusement. Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Merci Wink lien réparé.....

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

HDWall v0.20b.zip

[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 Scree101

Cet outil pratique permet de créer très simplement sous forme de .cab des images servant pour le TF3D en haute résolution et parfaitement adaptées au basculement du nouveau manila !
source

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

HDWall v0.21b.zip

ChangeLog:

v0.21b Jun.16
- Thumbnail creation
- Drag & Drop in CAB Creator
- Fix: Adding files to cab from different folders
v0.20b Jun.15
- Universal CAB Creator for any Manila mods
v0.18b Jun.11
- Manila v2.1 Alignment fix
- TouchFLO v2.0 & v2.1 Profiles
v0.17b Jun.09
- Updated CFC to v0.55
- Support for UltraHQ Compression - Select the UltraHQ Profile under "Config"
(requires the CFC v0.50+ Runtime on the device)
- Redesigned configuration window
- Check .NET Framework version on startup
v0.16b May.29
- Recent files button
- Display TouchFlo Interface (Click on image to toggle)
- Fixed incorrect display of forms on some displays
v0.15b May.24
- Advanced wallpaper editor with redesigned GUI
- Customized crop & resize
- Crop & resize presets
- Horizontal & vertical alignment options

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

CleanRAM v1.5.5 FR

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Hello tout le monde

Je voudrais faire une suggestion concernant la wikithèque...

Serait il possible de mettre une colonne afin de décrire succinctement le programme ?

Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que ce serait intéressant et ça éviterait de parcourir tous les sujets afin de connaitre l'utilité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message
Bonne soirée à tous
Bye
Mick

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
La description se trouve dans le topic de la Wikithèque qui est dans ma signature, ici c'est juste pour annoncer les ajouts et les Màj et pour que vous proposiez des softs, sinon il y à également la description rapide des softs sur mon 4shared qui est également à jour (au cas où) Wink

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

ChangeScreen v2.78.cab

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
WirelessTime est un programme freeware qui permet de changer
automatiquement l'état de notre Touch HD.
Il gère le GSM / Bluetooth / WiFi / Sons.
C'est très pratique si on veut pas avoir à mettre son HD en silence chaque jour dès qu'on arrive au taff.


Wireless Time

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
En fait, ce qui serait bien, ce serait le contraire : il ne capte pas à l'intérieur des locaux et il faudrait carrément automatiser le transfert au bureau pour que les clients puissent me joindre (il y a des enragés qui s'obstinent à m'appeler sur le portable) ! Very Happy

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
S2U2 en version 2.00 ... :
http://s2u2.ac-s2.com/

Je testerai dès que possible.

EDIT : Installé, c'est Ok, tout fonctionne mais ça fonctionnait déjà bien avant... Je ne vois qu'une amélioration du classement des options de réglages avec très peu d'options en plus.

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Màj:

S2U2 v2.00 WVGA.cab
S2U2 v2.00 LanguagePack.zip
S2U2 v2.00 ClockPack.zip

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Ca va trop vite ! :P

Je n'ai même pas eu le temps d'installer le thème Dusk pour S2U2 que j'ai téléchargé hier pour aller avec mon thème TF3D, que v'la la V2 qui débarque ! Very Happy



Bon, voici quand même les ajouts recensés (source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527523 ) :

- Quelques gadgets pas vraiment importants mais qui peuvent être pratique, comme charger / explorer / sauvegarder les thèmes, et une mise en veille programmée de S2P ;

- Dans la lancée de la version 1.62, encore des amélioration au niveau du slider qui permet de visualiser directement les notifications correspondantes à l'évènement signalé, avec en prime la possibilité de choisir leuel on veut, ou automatiquement le dernier évènement ;

- Ajout d'un numéro d'urgence utilisable même quand le téléphone est verrouillé par un mot de passe (il faut avouer que là, c'est une fonction de sécurité importante) ;

- Des gadgets cosmétiques plus ou moins utiles, tels que texte ombré, et surtout, la possibilité de rendre les "curtains" haut et bas transparents, et là je trouve que c'est un net progrès, parce que quand l'écran basculait, les rideaux verticaux restaient superposés un bon moment sur l'image en mode paysage, et c'était super moche ! Very Happy

- Une meilleure gestion du SIP

- Une gestion des appels en instance

- Ajout d'un réglage du volume pendant un appel sans déverrouiller S2U2

- Divers ajustements internes, modification de quelques effets graphiques, et correction de bugs (je regroupe, là)

- Compatibilité WM6.5 !

- Affichage plus rapide !

- Liste des exceptions agrandie, clé de registre déplacée.



Bref, je vais l'installer illico. Wink



Edit : gaffe, certains bugs semblent exister selon les téléphones et les ROM (voir les derniers posts du topic XDA).

Vu que je suis en ROM HTC 1.56, je vais déjà voir ce que donne la version 2.00 dans la configuration "d'usine"... Peut-être que pour les ROM cookées, il vaut mieux attendre un éventuel correctif ?... smile

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
S2U2 V2.00 : à éviter pour le moment, c'est buggé jusqu'à la moëlle !

Ca se lance bien, ça semble tourner rond, mais :

- Quand on quitte Opéra, le système plante irrémédiablement, il faut faire un soft reset

- A la longue tout le système ralentit, limite du plantage. Désinstaller S2U2 à la volée et réinstaller la version 1.62 (qui tourne comme une horloge) reste néanmoins possible : le système retrouve environs 80% de ses performances et le petit bug suivant subsiste. Un soft reset remet tout définitivement d'aplomb.

- Petit bug idiot quand on utilise S2U2 V2.00 conjointement avec WKTask : quand on déverrouille, un petit espace apparaît entre le bouton tâches/OK/X et l'icône de batterie. Il disparaît si on bascule en mode paysage, puis en mode portrait. Par ailleurs, il se produit un bug d'affichage du bouton OK/X de WKTask, qui se superpose visiblement avec le bouton des tâches HTC (image fusionnée), alors que rien de tel n'est visible avec la version 1.62.



Bref, je suis revenu à la V1.62 pour le moment : elle est stable et me convient parfaitement. smile

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Il m'est arrivé plusieurs fois que je ne puisse plus déverrouiller mon téléphone et je ne pouvais pas répondre a un appel...

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Avec la V2.00 ? Je me suis fait peur aussi.

En fait, j'avais fait mumuse avec les réglages et j'avais activé le "slide to answer", ce qu'il ne faut pas faire si on a la ROM 1.56 qui dispose déjà d'un slider !!!

Car dans ce cas, on se retrouve obligé d'activer les deux sliders l'un après l'autre. C'est en réinstallant la 1.62 que je me suis rendu compte que l'option existait déjà, et aussi que j'avais modifié le comportement pas défaut (pas de slide tu answer), en remettant tout par défayt (vu que ça marchait avant).

Autre chose à ne jamais faire, avec aucun logiciel de verrouillage : activer le verrouillage automatique au réveil à l'extinction de l'écran (optiona activable uniquement par le registre ou avec un utilitaire genre HD Tweak ou AdvancedConfig : si on l'a activée, il faut impérativement la désactiver par le même biais), sous peine d'avoir effectivement un blocage total.

Il faudra suivre de près les évolution de cette V2 : elle est quand même prometteuse. Mais il est actuellement trop tôt pour l'installer. ^^

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
LOL bon ben du coup, faudrait tester la V2.01 ! Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527523

En effet, Giuseppe : "fixed when CallerID was off, system might hang after receiving an incoming call" Wink

Lien direct (en attendant que Nvidia l'ajoute à sa liste Wink ) :

http://acs2.mstreme.com/download/S2U2-2.01-VGA.zip

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
c koi ca Galarm v2.1.1 patch voix french claire.cab ????

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
C'est parce que dans les dernières versions, il y a une horloge parlante quand le réveil sonne...

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
sa c'est supper cool votre truc ^^

mais j'ai un petite problème :
j'ai télécharger

S2U2 v2.00 WVGA.cab

après j'ai voulu le maitre en français avec :

S2U2 v2.00 LanguagePack.zip

j'ai beau tous fait se qu'il on dit je ne suis pas arrivais a le maitre en français

peut on m'aidais svp ?


merci


cordialement petitchris13

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Il faut simplement :

- Extraire le fichier lang.french.ini de l'archive compressée
- Renommer ce fichier en lang.ini
- Et le recopier dans le dossier \Programmes\S2U2 en écrasant le lang.ini d'origine, qui est en anglais.

Et bien entendu, arrêter et relancer S2U2 en exécutant deux fois ilock.exe : une fois pour l'arrêter, une fois pour le relancer...

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
HDWall en version 0.22b du 05/07/09 :
HDWall v0.22b

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
Je ne l'ai pas vu ici, http://www.codeppc.com/telechargements/msceinf/MSCEinf.zip est un extracteur de cab pour pocket pc, testé, il fonctionne tres bien et est gratuit.

Dernière édition par Karnox le Jeu 9 Juil 2009 - 17:16, édité 1 fois

description[WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs.... - Page 2 EmptyRe: [WIKITHEQUE HD] Màj, Ajouts, Propositions de softs....

more_horiz
merci Karnox Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre