Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Flash écran Empty[RESOLU] Flash écran

more_horiz
Salut à vous tous,

Depuis que j'ai mon DS, j'ai remarqué la nuit que mon écran faisait des micro flash.

Je m'explique : l'écran fait comme s'il voulait s'allumer mais s'éteint pratiquement
aussitôt ! Cela dure une fraction de seconde.

N'ayant pas trouvé de sujet relatif à ce problème (ou j'ai pas vu..) sur le forum,
j'aimerai savoir si quelqu'un(e) a le même soucis ?

A savoir que j'ai déjà fais 2 hard reset et que cela n'a rien changé (je suis en ROM SFR 1.47.163.2)

Alors j'en appel aux érudits du forum pour essayer de trouver une solution.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront peut être.

Droïd54

Dernière édition par Droid54 le Sam 28 Avr 2012 - 8:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Flash écran EmptyRe: [RESOLU] Flash écran

more_horiz
Salut,

Je n'ai jamais eu ca, cependant la nuit je dors Wink
Essaye de voir du cotés des applications installés, c'est peut être une application qui en ai la source en essayant d'allumer le téléphone comme par exemple avec une notification

description[RESOLU] Flash écran EmptyRe: [RESOLU] Flash écran

more_horiz
Salut,

J'ai essayé la piste des apps mais après deux réinitialisations totale sans application dedans cela le faisait quand même [RESOLU] Flash écran 123544

N'ayant pas trouvé de solution, je me suis résigné à l'amener au sav cette semaine.

Ps: la nuit je ne dort pas, je travail, je roule et dans mon véhicule il fait noir,
c"est pour ça que j'avais mis "la nuit" lol!

Merci quand même et @ +

description[RESOLU] Flash écran EmptyRe: [RESOLU] Flash écran

more_horiz
Pour ma part, j'avais le mien qui s'éteignait complètement sans raison apparente. Je ne sais pas pourquoi. J'avais le téléphone nu, ni rooté, ni s-OFF et tout ça. Je pensais l'envoyer au SAV mais j'ai tenté de franchir la barrière et changer de rom voir, surtout que je pouvais revenir en arrière. J'ai essayé et depuis plus ce soucis. Le téléphone ne s'éteint plus même quand j'installe la rom d'origine.

Peut être que ça peut aider quelqu'un d'autre...

description[RESOLU] Flash écran EmptyRe: [RESOLU] Flash écran

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai résolu mon problème en installant la ROM (RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.8_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M_release_225161_signed).

Depuis plus de flash écran et une vraie bombe.

Sense 3 et android 2.3.5 c'est de la balle, super fluide, autonomie amélioré et surtout plus de surcouche opérateur (que du bonheur).

Voilà pour mes impressions après quelques jours d'utilisation...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre