Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus Empty[AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

J'ai un mega problème avec mon HTC Wildfire... hier soir en éteignant la torche du téléphone l'écran a fait un truc bizarre (comme l'écran de canal+), et a buggé. Je l'ai donc éteinds pour le redémarrer mais là... plus rien ! Lorsque je l'ai réallumé l'écran était tout noir, la petite sonnerie du redémarrage était bien là mais c'était tout noir. Ensuite après quand même 15 à 20 minutes j'ai réessayé de le redémarrer et l'écran de démarrage est apparu puis a redisparu... Après une recherche sur le net j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé en faisant un "volume bas + power" après plusieurs tentatives l'écran avec les 3 bonhommes est apparu et mon téléphone s'est enfin réallumé puis plus rien de nouveau... et ce jusqu'à maintenant l'écran du mode boot (les 3 bonhommes verts) ne veut même plus s'afficher Shocked .

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoinnnnn Sad

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
au secouuuuurs ya personne pour m'aider [AIDE] Wildfire ne démarre plus 220270

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
Tu as essayé de virer la batterie 1 heure, de la remettre puis de charger l'appareil longtemps avant d'essayer de rallumer, en mode normal ou Fastboot....

Batterie HS? Problème software, Hardware? Dur de savoir..

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
Bonsoir Nvidia et merci pour ta réponse smile

En fait ce n'est pas la batterie qui est hs puisque le portable démarre sans que l'écran ne s'allume, les touches tactiles s'allume et quand je fais volume haut + power (j'ai voulu essayer le contraire sans savoir où sa me mène) le voyant s'allume vert puis vibre un peu et c'est tout... mais je vais essayer comme tu me l'a dit de retirer la batterie et je te donne des nouvelles.

Encore une fois merci smile

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé comme tu me l'as conseillé d'enlever la batterie... mais rien à faire No mon portable est toujours dans le coma Sad

Y a t-il une autre solution ?

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
salut
si ton tel est d'origine passe par le SAV Wink

description[AIDE] Wildfire ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Wildfire ne démarre plus

more_horiz
Coucou me revoilà,

J'ai pas du tout eu le temps de me reconnecter... au final mon portable est parti en réparation, j'ai dû changer la nappe...

Maintenant tout va bien [AIDE] Wildfire ne démarre plus 543677

Merci pour votre aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre