Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Message d'erreur sense 3,0. Empty[AIDE] Message d'erreur sense 3,0.

more_horiz
Bonsoir, venant juste d'installer le HTC Sense 3,0 android, tout fonctionne niquel, mais je peux pas aller sur le menu d'accueil, il me met ceci : "Fermeture soudaine de l'application HTC Sense (du processus com.htc.launcher). Merci de réessayer." Et je peux mettre que "Forcer la fermeture" mais quand je clique sur ça, ça me le remet automatiquement, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] Message d'erreur sense 3,0. EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur sense 3,0.

more_horiz
quelle ROM?

description[AIDE] Message d'erreur sense 3,0. EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur sense 3,0.

more_horiz
HD2 NDT PYRAMID SENSE3.0 SERIES, je viens de relancer l'installation je vais voir si ça le fait toujours...

description[AIDE] Message d'erreur sense 3,0. EmptyRe: [AIDE] Message d'erreur sense 3,0.

more_horiz
ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre