Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) Empty[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
salut à toutes et tous,

je viens de mettre igo 8 sur mon hd
et je voudrais mettre son raccourci dans l'onglet programme
mais l'appli n'apparait pas dans la liste des progs car c'est juste un exe

qq'un aurait il un truc?

merci d'avance

Dernière édition par tartanpions le Sam 30 Mai 2009 - 12:41, édité 1 fois

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) EmptyRe: [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
Copie un racourci de IGO (avec Resco ou Total commander) dans le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et maintenant, il apparaîtra !

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) EmptyRe: [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
merci beaucoup

mais n'y a t il pas moyen de créer un raccourci sans une application extérieure (bien que total commander est l'air pas mal)?

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) EmptyRe: [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
Salut,

Oui, avec l'explorateur de fichiers intégré à WM 6.1 : clic long sur ton fichier exec, option (vers le bas de la fenêtre) "créer raccourci dans Programmes".

Après, toujours avec l'explorateur de fichiers, tu peux déplacer ton raccourci où tu veux.

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) EmptyRe: [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
merci beaucoup [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) 750705
parce que rajouter des prog encore et encore pour faire ci ou ça... [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) 641698

description[REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) EmptyRe: [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu)

more_horiz
tartanpions a écrit:
parce que rajouter des prog encore et encore pour faire ci ou ça... [REQUETE] mettre un raccourci dans l'onglet programme (Résolu) 641698


Bien d'accord !

C'est aussi pour ça que je préfère des interventions directes dans la BDR que d'installer des CAB pour faire la même chose (mais c'est hors sujet...).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre