Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFraco est ici... EmptyFraco est ici...

more_horiz
Bien le bonjour a tous, je suis Fraco, j'ai 32 ans, et je viens seulement de découvrir votre site Fraco est ici... 493295


J'espère bien trouvé de bon roms pour mon HTC Touch HD, que j'ai depuis sa sortie, sans pour autant avoir installer le CD qui va avec, ça me fera l'occasion !!!

J'en profite pour vous souhaitez un bon Week-end prolongé.

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum, je te souhaite une très bonne participation !!!!

Fraco est ici... 61449 :HD:

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Merci, j'ai commencer a regarder ce qui ce faisait sur le Site, et je crois que comme je n'y connais rien, que je vais bien galérer, je sens que je vais rebooter souvent !!!

Merci, a tout les posteurs par la même occasion.

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Bon, j'y comprends absolument rien, comment installer, flasher, hard machin, donc, cela va se finir en mode magasin, pour craquer tout ca, comme ca, pas de conneries sur le petit bijou.

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Regarde les liens, mais si tu ne lis les Tutos, ça va être dure !! @+

Post-it: [UTILE] Hard SPL...


Post-it: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?



Post-it: [UTILE] Flasher une ROM

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Bienvenue Wink

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
pat7 a écrit:
Regarde les liens, mais si tu ne lis les Tutos, ça va être dure !! @+

Post-it: [UTILE] Hard SPL...


Post-it: [AIDE] pourquoi flasher son mobile?



Post-it: [UTILE] Flasher une ROM



Ok, merci, je l'ai avais pas vu ceux-là....

Donc, effectivement, du coup, c'est vachement plus simple, je dirais pas enfantin, mais assez simple.

Sinon, sous Vista, impossible de faire reconnaitre le petit bijou, donc, je suis passé sous XP, et là, j'ai pu installé la ROM finale de Alain, qui est très plaisante.

Par contre, depuis plus de connexion possible, donc, je vais rechercher, et au pire, si je trouve pas, je t'enverrais un MP, si cela ne te dérange pas.

descriptionFraco est ici... EmptyRe: Fraco est ici...

more_horiz
Pas de problème. Pour synchroniser sous VISTA, ActiveSync n 'ait pas compatible. Il te faut télécharger sur Windows, " Windows Mobile"
Fait moi tes retours en MP, si tu n'y arrive pas.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre