Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance Empty[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz

Description


Bonjour à tous,

je vous présente un mod pour votre Sensation qui va en ravir plus d'un.
Il s'agit d'un mod pour filmer en bluray, et oui en bluray.

[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance Ts1tz4ct

Voila ce que ça donne en images ( à mettre en 1080p bien sur)

Autres Infos et Téléchargement


Je vous laisse vous rendre sur le topic d'origine pour plus d'infos, précisions, et les liens de téléchargement.
C'est par ici -> MOD BR Camera

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Trop cool merci cousin Wink

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
salut, je suis sur un DHD en sense 3.5, dsl si je suis HS, mais je voulais savoir s'il existait le même MOD pour le DHD?
merci

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Salut,
Pas à ma connaissance Wink

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
jean_mi54 a écrit:
salut, je suis sur un DHD en sense 3.5, dsl si je suis HS, mais je voulais savoir s'il existait le même MOD pour le DHD?
merci


Salut,

Tu peux la tester sur le DHD. Voir sur le forum XDA, page 119, à partir du message 1186.

Il faut prendre l'une des versions dédiées à Sense 3.5. J'ai testé la 40mbps qui m'a provoqué des Force Closed. Par contre, la 20mbps fonctionne - mis à part le mode Panorama qui bug dès la première photo.

Fais une sauvegarde de ta rom avant d'installer. Si tu n'es pas satisfait, tu pourras ainsi retrouver le HTCCamera précédent.

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance Empty[Aide] Besoin de 2 fichiers d'origine suite au test du mode camera HD BR

more_horiz
salut,

j’ai tester le mode camera HD BR dans votre dernier article et ça marche pas Sad
en plus j’ai pas sauvegardé les fichiers originaux du coup la fonction camera ne marche plus sur mon téléphone !!!

quelqu’un peut m’envoyer c’est 2 fichiers :

/system/app/HTCCamera.apk
/system/etc/media_profiles.xml

il faut être en root pour y accéder.

ma version est Rom SFR 2.3.4 en Sense 3.0 n°logiciel : 1.45.163.4 si quelqu’un qui a la même version serai l’idéal.

merci d’avance et faite gaffe de sauvegarder avant de tester…

A+

Source : http://www.htc-dev.net/filmer-en-bluray-sur-votre-htc-sensation-oui-cest-possible/#ixzz1efKQ2200


Dernière édition par asteve le Ven 25 Nov 2011 - 8:18, édité 1 fois

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Au pire , un hard reset devrait pouvoir résoudre ton problème.

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Oudjat a écrit:
Au pire , un hard reset devrait pouvoir résoudre ton problème.


C'est justement ce que je voudrai absolument éviter pour un fichier.
Vraiment pas envie de tous réinstaller et configurer. [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance 94878

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Il faut moins d'une heure pour tout reconfigurer , autant.dire que tu aurais déjà fini. Wink

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Oui mais je sais pas ce que ça va donner au niveau du s-off et du root ?
Tiens ça me fait penser à un truc...
Quand tu fais un hard reset, les fichiers originaux il va les récupérer où ?
Y a peut-être moyen que je les récupère directement sur mon téléphone...

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Le hard reset n'a aucune incidence sur le Root ou le S-off.
La rom se trouve sur le téléphone de façon protéger.

Je ne sais pas si il y a un moyen de récupérer ces apk.
En tout cas , tu perds plus de temps que tu en gagnes en procédant comme tu le fais.

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
De toute façon tu n'es pas root, donc impossibilité pour toi de restaurer les fichiers.

Seule solution celle de Oudjat.

EDIT : Sujets fusionnés.

description[MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance EmptyRe: [MOD][23/10] BluRay CameraMOD | Sense 3.5 / CM7 / Amaze | 10-40mbps |+Performance

more_horiz
Caramel a écrit:
De toute façon tu n'es pas root, donc impossibilité pour toi de restaurer les fichiers.

Seule solution celle de Oudjat.

EDIT : Sujets fusionnés.



Bah si je suis root, j'ai accès à tout les fichiers de la Rom, sinon j aurai pas pu changer le fichier : htccamera.apk
Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre