Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter le DHD Empty[AIDE] Rooter le DHD

more_horiz
Bonjour,
J'ai un DHD (nouveau), je veux bien le rooter mais je ne trouve pas de tuto correspondant.
DHD 2.3.3, sense 2.1, Build 2.50.707.4
Merci.

description[AIDE] Rooter le DHD EmptyRe: [AIDE] Rooter le DHD

more_horiz
Salut, cherche sur le forum les posts sur Ultimate multi tool, il y a un tuto vidéo en temps réel, inrattable avec ça Wink ,allez voila un lien ou tu trouvera tout ce qu'il faut http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc [AIDE] Rooter le DHD 61393 bon root

description[AIDE] Rooter le DHD EmptyRe: [AIDE] Rooter le DHD

more_horiz
[AIDE] Rooter le DHD 2325459160

description[AIDE] Rooter le DHD EmptyRe: [AIDE] Rooter le DHD

more_horiz
Merci, je baud voir le tuto. Je reviendrais pour un feedback.

description[AIDE] Rooter le DHD EmptyRe: [AIDE] Rooter le DHD

more_horiz
Pas de soucis, tiens nous au courant. Un conseil au passage, fais une sauvegarde des fichiers importants de ta SD sur ton ordi (photos musiques etc..) tes contacts chez gmail et backup tes SMS après, reset factory dans les paramètres avant de te lancer. J'avais bien ramé avant de faire cela, après ça a fonctionné nickel [AIDE] Rooter le DHD 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre