Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone Empty[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Bonjour, il me semblait avoir vu que on pouvait se connecter avec un SSID caché en wifi avec notre Windows Phone.

Malheureusement, je ne trouve pas cette option sur mon téléphone dans les paramètres wifi...

Si quelqu'un veut bien m'indiquer la démarche à suivre ce serait cool.

Merci d'avance !!

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Si tu connais le SSID essaies avec Hiden_WIFI.xap

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Merci je vais essayer, mais ça n'est pas en natif normalement?

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Quand je le lance, il m'affiche "Cette application nécessite le dernier logiciel wifi.veuillez mettre votre téléphone à jour avec le dernier logiciel système"

J'ai l'impression de ne pas avoir une version Mango complète... comme çi il manquer des trucs dans ma ROM, je n'ai pas l'options Messagerie visuelle, pas d'options pour les ssid cachés, pas de partage de connexion... Alors que j'ai un LG Optimus 7 et Orange. Il y a un gros problème non?

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Trouvé sur internet "Il faut attendre que le constructeur mette à jour le firmware de votre device."

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Oui mais la mise à jour est sortie il y a maintenant un très bon moment et je n'ai toujours rien donc c'est bizarre... Par contre pour le SSID c'est le logiciel du tel est le miens est en 7740 donc je devrais pouvoir me connecté aux SSID cachés...

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
D'après ce que j'ai lu l'option du Wifi caché dans les paramètres Wifi vient de la mise à jour le firmware.

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Ah ok je ne pensais pas... Merci de l'info. Je vais donc encore attendre cette mise à jour^^

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Ok, dans mes paramètres WiFi, j'ai une option pour ajouter jusqu'à 3 réseaux masqués... Est-ce dont tu parles ??

Je suis en 7740 avec un Omnia 7 unbranded !

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
@samanosuke37360

Il te faut: "Firmware revision: 1.0.16.10" et "Radio Software: 1.0.16.10"
Source XDA Firmware update on LG Optmius 7

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
@Poloche, oui c'est ça et je ne l'ai pas. je suis en 7740 avec un LG Optimus 7 unbranded.

@Titi66200 Je ne suis pas en ces versions... Je n'ai jamais reçu la mise à jour. je suis en version radio : 1.1.2.10 et version microprogramme : 1.1.2.10

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
N'y a t-il pas moyen de flasher avec ces version sur LG ?

et pour tes versions, ... tu es mêmes en évolué ! donc ne devrait-il pas y avoir normalement que des améliorations et non des manques comme tu observes lol

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Je ne sais pas, j'avais flasher mon lg déjà avec une rom FR puis j'ai fait toute les mises à jour pour arriver à 7720 puis 7740 maintenant. Mais il me manques trois fonctions ( messagerie visuelle / partage de co / wifi caché) Cela m'étonnerait que la mise à jour constructeur rajoute ces trois choses? :/

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Bah la mise à jour constructeur LG ajoute de nouveau drivers WiFi (donc pourrait correspondre au partage de connexion et WiFi caché !)
Ensuite pour la VVM, c'est bizar personne est sur le meme plan d'égalité selon l'opérateur, le forfait, le mobile, les drivers, etc... je pourrait pas t'en dire plus !
Exemple : Omnia 7 Unbranded & Désimlocked / Forfait Star 2h / envoi du sms au 21101 et depuis ce jour, la VVM fonctionne ... et fonctionne encore mieux avec la 7740 qui corrige des bugs de cette fonction smile

Va faire un tour chez les Pro XDA si tu as le courage Wink

EDIT : Est-ce toi qui a changé son code Opérateur 000-88 vers VOD-IT ?? lol ... car si oui, je peux me eprmettre d'après mon expérience avec mon Omnia 7 que triché avec ce code peux amener à ne plus se faire proposer des mises à jour constructeur et / ou officielle OS ... J'avais auparavant bidouiller avec ce code et Fais de multiples mises à jour mais... je rencontrais des bugs réseaux, wifi, etc... et je n'avais pas accès à des mises à jour que les gens avaient après... j'ai du tout reflasher dès le départ pour rétablir l'odre ! Tout ça pour te dire que si tu as fait ça, tout comme moi, tu remarques que la mise à jour Constructeur ne t'es pas proposée ! ... et qu tu as des version supérieurs à celle apportées par cette mise à jour... En fait dans le plus logique des cas, la mise à jour Constructeur devrait donc être installée avant celle de Microsoft 7740 pour que les drivers évoluent de façons graduée smile
Bref, je pense que ça viendrait de là mister... sinon je vois pas Very Happy

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Merci de l'info mais je n'ai jamais changer ce code... Je vais aller faire un tour chez XDA.

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Bonjour à tous !!Flashé ROM EU, j'avais la VVM, même si je n'arrivais pas à l'activer, étant chez Orange, quand la version radio et microprogramme était en 1.1.2.10. Maintenant en 1.1.3.10, plus de VVM, mais mise à jour SE en : 7.10.7740.16. Va voir sur XDA, pour trouver une solution !!

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
Bon j'ai fait un long tour sur XDA et j'ai vu que d'autres personnes avaient ce genre de problèmes. Par contre j’e n'ai trouvé aucune solution. Impossible d'avoir la mise à jour du constructeur...

description[AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone EmptyRe: [AIDE] SSID caché (wifi) Windows Phone

more_horiz
@Eddie61 : Pourrais-tu me donner un liens vers ta Rom EU? je vais flasher et essayer... Si ça ne fonctionne pas je vais être dégouter car je dois réinstaller toutes les appli^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre