Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEst-ce possible...? EmptyEst-ce possible...?

more_horiz
Est-ce possible...? 543677 Bonjour a tous Est-ce possible...? 543677

voila, je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy SII Very Happy et je voulais savoir si il était possible de le brancher a un Autoradio en USB MAIS en contrôlant les musiques par le biais de mon Galaxy SII et non de l'autoradio ? Est-ce possible...? 123544

je m'explique au lieu de faire piste + ou piste - depuis mon autoradio pour changer de musique j'aimerais gérer tout cella depuis mon téléphone.

par exemple je suis dans Winamp, MIUI Musique ect... je choisis ma musique, je fais "play" et hop par la magie de l'USB brancher a mon autoradio la musique sort par les enceintes de la voiture et non par celle du téléphone ^^ est ce que ca c'est possible ? Est-ce possible...? 123544

car la j'ai deux cas de figure Sad

-soit je branche en usb et en activant le partage de donné et je ne controle pas mes musiques a lecran de mon SII mais depuis le poste donc pas facile quand on a +1000 musiques... scratch

-soit je désactive le partage et la aucune intéraction avec l'autoradio Est-ce possible...? 291651

bref comment faire ? Est-ce possible...? 123544

j'espere avoir été claire et merci d'avance pour votre aide Est-ce possible...? 543677

PS: je suis en ROM MIUI 1.11.25, kernel XCELL XG69 #14 voila

descriptionEst-ce possible...? EmptyRe: Est-ce possible...?

more_horiz
Salut,

Par USB, ce n'est pas possible, pour les raisons que tu invoques.
Par contre, en bluetooth ça marche très bien.
Si ton autoradio n'est pas bluetooth, voir s'il accepte les clés bluetooth sur le port USB, sinon il reste le transmetteur FM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre