Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]La Prime déjà rootée! Empty[INFO]La Prime déjà rootée!

more_horiz
[INFO]La Prime déjà rootée! Android-asus-eee-pad-transformer-prime-root-rooted
Juste pour tenir au jus les prochains détenteurs de cette merveille, voici que l'Asus Transformer Prime se voit déjà rootée. Il s'agirait d'une One-Click, exactement comme pour sa soeur, l'Asus Transformer 1ère du nom.
SOURCE

description[INFO]La Prime déjà rootée! EmptyRe: [INFO]La Prime déjà rootée!

more_horiz
Je suis désolé pour toi @RodrigueHD, mais pour l'heure personne ne peut avoir rooté sa Prime, puisqu'elle n'a pas encore été diffusé et que personne ne l'a en main, même les devs.
J'ai posé la question à l'équipe de développement de Razoclaw, et je n'ai pas encore de eu de réponse.
Si tu regardes bien l'image, tu pourras remarquer que c'est le dock de la TF101 que l'on voit en arrière plan, et ensuite la source ne montre à aucun moment que c'est bien la TF201 qu'il a en main.
Je ne dis pas que cela n'est pas réalisable, loin de là, mais je trouve un peu prématuré de dire que la TF201 est rootée, sans preuve concrète, juste par une simple image d'un écran.
D'ailleurs j'attends la mienne, pré-commandée sur la FNAC.

description[INFO]La Prime déjà rootée! EmptyRe: [INFO]La Prime déjà rootée!

more_horiz
Tu as peut-être raison, car:
un certain Phil Nickinson du site Android Central a d’ores et déjà réussi à rooter la Transformer Prime d’ASUS (comprenez : l’exemplaire dont il dispose pour en faire le test), et ce grâce à l’utilitaire Razorclaw.( Source).
Alors bien sûr qu'il l'a déjà en main, tout comme Ritchie's Room, tout comme Engadget, tout comme... Ce que je veux dire, c'est que cette information peut-être potentiellement vrai comme potentiellement fausse Wink.
Qui plus est, si tu regardes bien l'écran, tu verras que...la seule chose qu'on voit, c'est le clavier d'un...Sony VAIO je pense (sans être totalement sûr) Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre