Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes Empty[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes

more_horiz
Yo,

J'ai donc un HD7 pour le boulot donc je l'ai coqué avec un Case Mate Tough Case et je me suis pris des écouteurs Altec Lansing Muzx Core vu que je taff dans un environnement assez bruyant et que je m'en sers en baladeur mp3.

Pas de problème pour choper les appels quand je suis sur place donc, par contre en voiture, si je laisse brancher les écouteurs, ya pas la sonnerie dans le haut parleur, du coup je l'entends pas. J'en suis rendu à brancher les oreillettes quand je recois un appel, c'est limite dangereux lol.

J'ai beau chercher, je trouve pas d'option ou quoi, comment fait-on pour avoir la sonnerie qui déboite dans les haut parleur quand les écouteurs sont branchés ?

description[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes EmptyRe: [AIDE] Haut Parleur et Oreillettes

more_horiz
Salut.

Quand tu branches quelque chose dans la prise jack, tu switches les hp .. => normal.

Quand tu as tes écouteurs pour écouter la musique, le son ne sort pas des hp (si ?)

description[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes EmptyRe: [AIDE] Haut Parleur et Oreillettes

more_horiz
Wép je switche comme tu dis, c'est logique... et quand je branche les écouteurs pour la zic, ça va que dans les écouteurs vi. Mais quand ça sonne, ça pourrait sortir aussi fort dans les hp que quand il n'y a rien de brancher ! Mon tél pourri d'avant avait l'option et ce truc de fou l'a même pas, c'est relou.

Du coup, je me suis commandé un support pour le foutre en bas du pare brise avec le gps comme ca même si je l'entends pas sonner au moins je le vois. Je peux pas me permettre de rater tous mes appels sur 2h de route par exemple lol.

description[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes EmptyRe: [AIDE] Haut Parleur et Oreillettes

more_horiz
Je comprend.

Le pb, je crois, vient du fait que la zic' est en MP3, et les sonnerie en Wave .... (et pas dans le même dossier de stockage)

Essaie en mettant une sonnerie mp3 ...

description[AIDE] Haut Parleur et Oreillettes EmptyRe: [AIDE] Haut Parleur et Oreillettes

more_horiz
Ca change rien, une fois les écouteurs branchés, ça sonne toujours dans les hp mais moins fort smile Pareil qu'avec une sonnerie d'origine. Tant pis, au moins j'ai une sonnerie perso maintenant Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre