Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Empty[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
GUERILLA BOB
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Logo40

Description


Voici ma première fiche sous android ! Very Happy

Guerilla bob est le genre de jeu que j'adore, ou il faut tirer sur tout ce qui bouge, dans un décor méxicain haut en couleur !
aidez Guerilla Bob à affronter ses ennemis.
Echappez aux grenades, bombes, lance-flammes et autres mitraillettes.
un jeu fort bien fait graphiquement et à la jouabilité excellente : un doigt pour se déplacer et un pour tirer.
A essayer absolument !

Note Globale


Note globale : 16/20


Graphismes
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Son
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Jouabilité
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Difficulté
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Prix
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_411




Images & Vidéos



[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image152

[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image250 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image351 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image446 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image542 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image637

Derniers Changements


Mise à jour :juillet 15, 2011
Version actuelle :1.1
Version d'Android requise :2.0.1 et plus récente
Catégorie :Jeux d'arcade et d'action
Taille :24M
Prix :Gratuit
Catégorie de contenu :Niveau 2 – Modéré

Téléchargement


description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Emptyjeushootemupand

more_horiz
Oufti, celui là il me plait !!! Very Happy J'ai l'impression qu'il est vachement plus sympa que Gun Bros, et en plus on a le mode multijoueur !

Merci du partage Wink

PS : J'ai changé [JEUX] en [JEU], pas de X au singulier Wink

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
ah oui tiens ^^ j'ai pas fait gaffe lol!

Cool qu'il te plaise Wink il est du niveau de minigore je dirais

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Sympa comme jeux, en tout cas il a l'air bien fait

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Cool, super partage, il y en à de plus en plus des jeux de ce genre smile

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Graphisme vraiment sympa! merci du partage!

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Moi aussi ça me plaît ! Je vais essayer de tester Very Happy

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Empty[JEU] GUERILLA BOB LITE: tirez sur tout ce qui bouge ! [Gratuit]

more_horiz
GUERILLA BOB LITE
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Logo40

Description


Voici ma première fiche sous android ! Very Happy

Guerilla bob est le genre de jeu que j'adore, ou il faut tirer sur tout ce qui bouge, dans un décor méxicain haut en couleur !
aidez Guerilla Bob à affronter ses ennemis.
Echappez aux grenades, bombes, lance-flammes et autres mitraillettes.
un jeu fort bien fait graphiquement et à la jouabilité excellente : un doigt pour se déplacer et un pour tirer.
A essayer absolument !

Note Globale


Note globale : 16/20


Graphismes
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Son
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Jouabilité
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Difficulté
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_311
Prix
[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Note_411




Images & Vidéos



[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image152

[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image250 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image351 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image446 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image542 [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] Image637

Derniers Changements


Mise à jour :juillet 15, 2011
Version actuelle :1.1
Version d'Android requise :2.0.1 et plus récente
Catégorie :Jeux d'arcade et d'action
Taille :24M
Prix :Gratuit
Catégorie de contenu :Niveau 2 – Modéré

Téléchargement




description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Phil_Rouge Wink

T'as un mobile Android ?

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Oui j'ai recu un galaxy Note pour noël Wink

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Oui le Galaxy Note [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] 2325459160

EDIT: Grillé

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Salut Phil, cool de te voir par ici, par contre le jeu est déjà en fiche ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42804-jeu-guerrilla-bob-dual-stick-shooter-payant

Je vais fusionner les 2 sujets Wink

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Oups je ne l'avais pas vu !
j'ai pourtant cherché avant Very Happy

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
T’inquiète la fonction recherche est mauvaise, en passant par google et en tapant ceci tu le trouve direct: " site:forum-htc-dev.net guerilla bob "

J'ai repris ta présentation au passage, par contre il n'est pas gratuit, sur android tu a les version dites "Lite" qui sont en faites des démos, et les version payante qui sont les jeux complets Wink

Jolie mise en page en tout cas Wink

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Dispo en V1.3

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Ce jeu est vraiment top, j'adore.

description[JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] GUERILLA BOB : tirez sur tout ce qui bouge ! [Démo/Payant]

more_horiz
Je vais le tester Wink ! Mercii smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre