Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression icone  DROID Empty[AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Bonsoir tt le monde,
Nouveau sur le forum je vous écris car j'ai un soucis .il se trouve que dans mes applications j'ai un icône que je n'arrive pas a supprimer.
Cette icone c'est le droid en gris avec ecrit SD en bas a droite ( des appli que j'ai supprimer)
Si qq a une idée, merci d'avance.....
Version 2.3.6
GingerBread.XWKK5

Dernière édition par Flaue le Lun 12 Déc 2011 - 20:18, édité 1 fois

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Bonsoir,

Comme tu es nouveau sur le forum, je te conseillerais dans un premier temps de lire ceci :
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Suppression icone  DROID Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension Wink

Sinon pour ton souci, quelqu'un auras certainement une réponse a t'apporter

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonsoir,

Comme tu es nouveau sur le forum, je te conseillerais dans un premier temps de lire ceci :
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Suppression icone  DROID Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension Wink

Sinon pour ton souci, quelqu'un auras certainement une réponse a t'apporter


Merci d'avance pour le tuyaux....


description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Merci pour ta réactivité [AIDE] Suppression icone  DROID 750705

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Bonsoir,

Je deplace en discussions générales qui me paraît être une meilleure place pour ta question.
Par contre, pourrais tu joindre une copie d'écran car je ne vois pas du tout de quoi tu parle! !!

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Bonsoir et merci , j'ai bien une capture d'écran mais je n'arrive pas à l'insérer, merci pour l'aide...

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f40/17/10/46/17/sc201120.jpg
En gris se sont des appli supprimés avec Titanium, mais impossible de supprimer celui ci.
merci pour votre aide

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
je veut pas dire de connerie, mais faut etre Rooté pour faire le ménage il me semble !

Menu/parametres/applications/gerer les applications, et faut désinstallé à partir de là

Ou bien, avec un Rootexplorer ( payant )(es file explorer en mode Root ,gratuit) tu fait la meme chose, en passant dans System/App et tu cherche tes applis à viré

Ensuite , je vois pas plus car je suis sur DhD et Leo

Bon courage Very Happy

EDIT/ ou bien tout connement, si c'est que l'icone, appuis long dessus, puis à la corbeille !! Rolling Eyes

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Merci de votre réponse mais rien n'y fait .... pas de chance pour moi. Mais je désespère pas. Merci a tous... [AIDE] Suppression icone  DROID 653903

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
Quelle est ta version de rom et de root? Car les applis "en défaut" que je vois sur tes captures d'écran sont des applis qui sont incluses en rom stock et qui donc ne se désinstalle pas si facilement que ça.

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRe: [AIDE] Suppression icone DROID

more_horiz
bjour,
Version 2.3.6 / I9100XXKI4 / GinGerBread.XWkk5
Kernel:2.6.35.7I9100XWKJ2-CL676699 root@Dell144#2

description[AIDE] Suppression icone  DROID EmptyRESOLU....

more_horiz
Merci pour vos recherches mais le prob est resolu..... désinstaller avec titanium et.... un simple redemarrage et hop plus d'icone grise...

Merci tt le monde
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre