Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé Empty[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Apres utilisation de ACE Advanced Hack Kit que je croiais utile pour fixer le probleme wifi et bluetooth qui ne marchais pas
ancien ROM update-cm-7.1.0-RC1-DesireHD-signed
j'ai fais un update de la radio puis le HBoot
mon Desire HD ne demmare pas, il rest bloqué au demarrage, ecran blanc logo HTC , apres 2s 2eme vibration les touches volume - + ne fonctionne pas ,quand je connect DHD meme pas reconu par le pc, y a t il une solution svp aider moi

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Salut,

Si tu le redemarre en bootloader, tu as quelques chose?
Pour rappel => allumer l'appareil en maintenant la touche volume bas appuyé.

si tu as accés au recovery, flash une ROM

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
malheureusement pas d'acces au recovery ni au bootloader le telephone s'allume puis vibre une autre fois apres 5 s
je suis entrein de chercher a installer les pilotes adb android bootloader interface , je suis en bonne voie ?

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
je cherche a utiliser un VCOM Vitual COM Port , avec l 'USB je n'arrive pas a connecter le DHD

c'est possible ?

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Là si pas d'accès même au bootloader (écran tricolore) j'ai bien peur que ce soit la fin de ton DHD ... Vraiment navré , si jamais tu avais eu accès au bootlader il y aurait eu des méthodes mais là ... A part le SAV je ne vois pas quoi faire , toutes mes condoléances No Crying or Very sad

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
merci
j'espere bien que ca ne sera pas le cas cheers
mais si c'est la fin de cet DHD , je vais bien accepter avec esprit sportif

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
je cherche s il y a un moyen d'echange de données binary sans passer par le adb , ou une methode de flash comme les tels NOKIA avec eeprom, dé que le telephone s'allume le soft sur pc le prends en charge

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Essaye avec le sdk d'android peut etre ...

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
je fais des recherches sur Vinculum II Toolchain de FTDI chain

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Outch !! Ben bon courage l'ami Wink

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
je vois pas trop de solution si tu n'arrives pas à faire reconnaître ton tel par le pc et qui plus est pas d'accès au mode bootloader sur celui ci Shocked
SAV j'en ai bien peur Wink

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
Retire la batterie pendant quelques minutes et réessaye de lancer le bootloader.

description[AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé EmptyRe: [AIDE] Desire HD BLOQUE bootloader endommagé

more_horiz
c fait mais pas ca ne marche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre