Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyHello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un ex fan de sonyericsson et je pense franchir le pas pour un touch hd.Il me manque un détail auquel j'espère vous pourrez répondre : J'ai une application professionnelle avec une résolution 320x240. Va-t-elle s'afficher en plein écran ou en minuscule compte tenu de la résolution du touch hd ?
merci de me renseigner et bravo à tous les contributeurs de ce forum que j'ai eu plaisir à découvrir
Mon activité : la santé des autres ; mes loisirs : nature vélo

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyRe: Hello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Hello ! merci de m'accueillir !! 61449 a toi

par contre pour ton logiciel,je pense que çà marchera sur le HD mais en 320x240

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyRe: Hello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Hello ! merci de m'accueillir !! 61449 :HD:

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyRe: Hello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Merci pour la réponse ultra rapide , j'ai vérifié: une photo en 320x240 sur une résolution 800x480 ça fait 1/5 de l'écran et pour lire du texte il faut une loupe.Je demande au cas ou des détails à l'éditeur de mon logiciel.

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyRe: Hello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Hello ! merci de m'accueillir !! 61449 et :HD:

descriptionHello ! merci de m'accueillir !! EmptyRe: Hello ! merci de m'accueillir !!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et courage pour l'adaptation de ton appli sur le HD smile

Bonne année aussi Hello ! merci de m'accueillir !! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre