Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 Empty[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
MIUI 2.3.7 Beta

[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 Miuiuslogo

Description


Les développeurs investissent encore un peu plus la TouchPad de HP (pour le plus grand plaisir des heureux acheteurs à 100€, et le malheur de ceux qui l'ont raté), avec l'arrivée d'une pré-alpha de la rom MIUI.
Bien qu'encore instable, elle présage un avenir radieux à cette tablette, dont le hardware et le prix permettront d'exploiter sereinement les qualités d'Android.
Sans plus attendre, voyons ce qui fonctionne ou non :

Fonctionnel :
Audio
Wi-Fi
Bluetooth
Touchscreen
Charging
All sensors
Wired earphone/headphone
Gallery
YouTube
MIUI Backup (don’t backup contacts)
Multi-Touch
MIUI Themes

Non fonctionnel :
No On-Screen Menu (working on it)
Other Random Bugs

Images & Vidéos


"Cliquer pour voir" :


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


MIUI 2.3.7 Beta

Autres Infos


Installation:
(Il faut avoir d'abord installé CM7 Alpha.)
Copier le zip sur votre HP Touchpad.
Redémarrer en Recovery, faire wipe cache/dalvik cache et flasher le fichier zip.

Go Launcher est installé par defaut.

Button Savior (Root) MUST HAVE : https://market.android.com/details?id=com.smart.swkey


Source

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Merci. [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 750705
J'ai changé un peu la mise en forme du post 1, dans les standards du forum. Wink
Le développeur compile une BETA cette nuit avec plein d'améliorations. Very Happy

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Oh punaise super la rom

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Très intéressant !! je vais tester !

Petit hs: Bamlot, il est ou le sensation ! Pourquoi une brique :'( le sensation vert était mieux o.o Blague à part y me tente se pavé :/

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
La BETA est dispo. Very Happy >>> MIUI 2.3.7 Beta.
Post 1 actualisé. Wink

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
bon ben j'ai testé, j'ai un soucis avec le processus android.process.acore qui plante direct, et empèche de faire la moindre chose ... dommage !

EDIT : Bon en fait, après une reinstallation de la rom, tout marche nickel !

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Des retours sur cette ROM?

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Elle vaut le coup. Very Happy
Si on aime le look "Iphone like" elle est aussi bien que la CM7.
Comme sur la CM7 il y a des petites fermetures intempestives de certaines applis.
Les 2 ne sont pas des versions finales, donc c'est en cours de développement.
Pour mon usage c'est déjà presque parfait. Wink

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Ok je te remercie.
Je vais l'essayer dans ce cas!

Edit: Il n'y aurait pas un moyen de la traduire en français? lol

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
C'est ça le problème avec les MIUI: Chinois ou Anglais. Pas de Français.
Moi ça ne me gêne pas, mais bon. Wink

description[ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7 EmptyRe: [ROM] [17-12-2011]Beta MIUI.us Tenderloin HP TouchPad 2.3.7

more_horiz
Gill a écrit:
C'est ça le problème avec les MIUI: Chinois ou Anglais. Pas de Français.
Moi ça ne me gêne pas, mais bon. Wink


C'est pas gênant mais une ROM en français, c'est quand même plus agréable Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre