Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème de vitre tactile EmptyProblème de vitre tactile

more_horiz
Hello !

J'ai mon téléphone depuis 3 mois mais depuis 2 semaines, lorsque je veux écrire des sms, ben c'est lui qui écrit des textos tout seul (genre 3 ou 4 touches se bloquent et du coup ça se met à écrire des textos avec 4 lettres... sympa !).
Il n'est pas tombé, ni pris d'eau alors je comprend pas... quelqu'un à une idée?

Merci d'avance =)

descriptionProblème de vitre tactile EmptyRe: Problème de vitre tactile

more_horiz
Bonjour, je pense qu'il aurait été préférable que tu postes ton soucis d'écran ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f167-dsr-hd-problemes-materiels-du-htc-desire-hd
Tu es dans le topic de présentation là Wink

descriptionProblème de vitre tactile EmptyRe: Problème de vitre tactile

more_horiz
Bonjour,

Comme le dis si justement Julianross33, fais attention quand tu post, alors Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( Problème de vitre tactile Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je déplace dans la bonne section Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre