Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalutations de la yaute Emptysalutations de la yaute

more_horiz
Bonjour a tous,
Je m'appel Max j'ai 20 ans et j'habite dans le 74 comme l'indique le titre du sujet smile.Je suis un grand fan de ski,de boxe que je pratique depuis un certains nombre d’année et de mes chiens.
J'ai un HTC HD2 depuis quelque temps chez orange, qui fonctionne que quand il en as envie,ma venue sur le forum es donc de trouver un tuto complet pour le passer sous une version d'android.J'ai connue ce site par un ami qui ma dit que ici je trouverai mon bonheur,(Ha oui j'ai oublier de préciser je suis pas très douer niveau ordinateur et encore moins portable)et bien sur pour trouver des réponses a mes futurs question...Ce qui risque d'arriver assez souvent.
Enfin voila je vous souhaite a tous bonne continuations et a très bientôt sur le forum car je risques de vous solliciter assez souvent smile

descriptionsalutations de la yaute EmptyRe: salutations de la yaute

more_horiz
salutations de la yaute 61449 sur le forum Max

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionsalutations de la yaute EmptyRe: salutations de la yaute

more_horiz
Merci beaucoup.
Bonne fête de fin d’année a toi aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre