Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
bonjour,
je suis utilisateur de HTC depuis le debut (qtek puis htc desire z,touch pro,touch pro II,TYtN,TYTN II etc...)
je possède actuellement 2 HTC sensation qui ont le même problème.
a l'achat du HTC j'arrive a me connecter sans problème a mon ordinateur de bord (pioneer AVIC-F30BT) .
en fait je sors de la voiture le son bascule automatiquement sur le téléphone et si lorsque je suis en conversation je rentre dans le véhicule le son bascule automatiquement sur le pioneer.

par contre dès que j'installe SPB le fonctionnement du BT est perturbé. je m'explique:
si je met en fonctionnement le téléphone (de éteint a allumé) le BT fonctionne. je sors du véhicule lorsque je rentre à nouveau dans la voiture, le BT ne se connecte plus. je désactive le BT sur le téléphone, puis je le ré-active :rien n'y fait.
je suis obligé d'éteindre complètement le téléphone. afin qu'il puisse se reconnecter au pionner.
je précise pour avoir lu quelques posts qui traitent en partie de ce sujet que je n'ai pas installé de TOMTOM.
je peux même confirmer que j'ai tenté l’expérience après une ré-initialisation du téléphone et en ayant uniquement installé l'appli SPB sans plus de succès.
merci à tous ceux qui pourront m'aider.

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Salut.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pour ton problème, n'utilise pas SPB Wink

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
ok, le changement a été fait. Merci.
et sinon? du côté de mon probleme?
une [AIDE] peut-etre ?

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Je ne vois vraiment pas pourquoi SPB planterait ton BlueTooth...

Je ne sais pas.
Patience, les "gens" vont arriver Wink

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Si tu as se souci avec SPB, pourquoi ne pas contacter l'éditeur de SPB pour lui soumettre ton souci ( si on parle bien du même SPB bien sur http://spb.com/ )

Car a l'évidence il y a bien un problème de compatibilité

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
je viens de contacter SPB , le logiciel incriminé etant spb shell 3D.merci du conseil, je vous informerais de la réponse sur ce post.
mais je suis absolument sur qu'il agit sur le BT pour répondre a snipper-ice.
des que je réinitialise l'appareil et avant de ré-installer spb je n'ai plus de probleme de connection....et sur les deux HTC........je veux bien croire à la mère noel, mais il y a des limites quand meme.....

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Je n'ai pas dit qu'il n'agissait pas .
J'ai dit "je ne vois pas pourquoi.."

Wink

On attend des nouvelles smile

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Je dirais que maintenant la balle est dans le camp SPB, pour moi le souci viens bien de leur logiciel, si pas de solution, demande à te faire rembourser Wink

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Wait now! on verra bien
(j'ai noté la rectification snipper-ice, mille excuses!)

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
j'ai reçu deux mails de réponse de SPB.
le premier me demandant des détails sur le problème.
j'ai donc répondu en fournissant les réponses.
Le deuxième pour m'informer qu'il n'ont pas de solutions à mon problème et donc ils me proposent un remboursement.
je dirais que je trouve cela regrettable, mais j'ai apprécié:
1/ la rapidité des réponses (pas plus de 4 jours entre chaque mail)
2/ la clarté des réponses (ils n'ont pas cherché a se défausser sur le téléphone ou sur le système d'exploitation comme c'est si souvent le cas)
3/ la proposition de remboursement sans autre forme de procès.

cela fait très sérieux. bravo a cette équipe.et merci a ce forum.

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année!!!

descriptionRe: [RESOLU] a l'install de SPB perte de la connexion BT

more_horiz
Content pour toi...
Heureux d'avoir pu rendre service

Et merci
Bonnes fêtes à toi Wink


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply