Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Samsung Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
vax4
jarod-6222
mike_du_51
Karting06
Bamlot
jpm78
D.two
ninotymi
BiV
Sccip
travis75
Zepiii
alfredo.deuf
BigPat
Rusherman
19 participants

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Je tiendrais le coup, je patienterais jusqu'à fin mars, date de la fin de mon contrat Very Happy
Avec tous les tests sur le Note que je vois, vous allez me faire craquer avant la fin de mon contrat affraid [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 978827

Sinon, petite question, concernant le stylet, est il bien maintenus dans le téléphone ?

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
il tiens nikel aucune chance de le perdre ..!

par contre si tu arrive a attendre si longtemps je pense que l'ont aura des precisions suplementaires sur un "galaxi note 2"...

ceci dit bon courage pour ne pas craquer en nous lisant...

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Moi, je tiens/tiendrais le coup nah !
Au passage, Nino, je te propose de regarder le site de HTC-DEV, y a un truc qui va t'intéresser !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Le galaxy note 2, il sortiras aussi bien dans deux ans, sachant que le S3, on en parle déjà, j'attendrais pas autant Very Happy
Peut etre qu'ils sortiront le note dans une autre couleur, comme le S2

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Karting06 a écrit:
Moi, je tiens/tiendrais le coup nah !
Au passage, Nino, je te propose de regarder le site de HTC-DEV, y a un truc qui va t'intéresser !


merci a y es .....

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai fait un nouveau record de longévité de la batterie cheers !! Voyez donc:

[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 Sc201210

Sinon, l'autre soir, j'avais une réunion. On était une dizaine.
Ils avaient tous une feuille/un cahier/un bloc note et un crayon.
Je suis arrivé les mains dans les poches; j'ai sorti mon GNote, le stylet et HOP... fonction S Mémo et vas-y que j'ai pris les notes pendant 2h30 dessus Very Happy
A la fin, je l'ai rangé dans ma veste et je suis parti Wink

Pratique

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Mouais je vois pas trop comment tu fais 4 jours avec la.batterie car perso 1 jours max avec mon utilisation

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Avec mon Wildfire, mon record est d'une semaine !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Tout le monde a une utilisation différente donc normale que certains tiennent plus longtemps que d'autres.
J'ai aussi l'impression que les charges jouent beaucoup.
Une fois j'ai rechargé alors que le téléphone était dead niveau batterie, ben il a duré moins longtemps que la fois où je l'ai rechargé vers les 15-20%.


@jarod-6222: j'avoue pratique smile

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
allé ce matin j'ai fait une perf :[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 Sc201213

Mort de Rire

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
40% pour 3H ?

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Petite vidéo de présentation avec un Galaxy Note sous ICS.


description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Très belle vidéo [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 532323
C'est toi?

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci pour ta vidéo test Turican57.
ça prouve bien que malgré les nouveaux smartphones actuel (HTC one X, Galaxy S3, Note2) notre joujou n'est pas dépasser et tiens bien la route.
C'est pour ça que pour ma part, je vais le garder encore 1 an (je l'ai acheter à sa sortie), et attendre la prochaine génération de smartphone, un éventuel Galaxy Note 3 [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 281465
Encore merci pour la vidéo [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 750705

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Bonjour à tous,

je cherche une housse en cuir pour le Galaxy Note 2 que je viens d'acquérir Very Happy
Quelqu'un a t'il des bonnes idées à partager ?
J'avais acheté une première housse pour mon Note 1 sur ce site mais ils n'en ont pas encore de prêtes pour le Note 2.
Du coup, je en sais pas si je dois attendre ou me décider pour d'autres modèles dont je ne serai pas sûr de la qualité.
Merci d'avance pour votre aide !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Tu es dans la section GN, pour le GN2 c'est l'étage au dessous Wink .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre