Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  Empty[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Question béte, j'ai vu qu'il y avait des sorte de connecteurs en cuivre sur la coque arrière du XE. donc j'ose pas retier la coque pour changer de carte mémoire quand le tél est allumé. Je préfère l'éteindre avant, puis le rallumer après.
J'ai raison de faire çà ou bien je peux retirer la coque sans risque méme lorsque l'appareil est allumé ?

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Tu peut retirer la coque sans problème le tel allumé, les connecteurs en cuivre c'est pour l'antenne qui est dans la coque!

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Oui tu peu sans probléme mais plus de réseau après

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Bonsoir à tous et encore une fois Bonne Année 2012 cheers
Voilà j ai vu que l antenne se trouve dans la coque or j ai constaté que la reception du reseau est assez fluctuante sans changer d endroit ni de position, je vois sur mon ecran que cela va de trois barre à rien du tout et cela sans rien changer, ni y toucher !!!!. Suis je le seul à constater cela ?. j ai essayé de sortir un peu plus les lamelles pour un meilleur contact mais c est pas flagrant comme résultat. y a t il une astuce pour améliorer la reception du signal [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  887500 Merci

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
Salut,

Peut être changer la ROM radio

description[AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé  EmptyRe: [AIDE] Peut-on retirer le capot téléphone allumé

more_horiz
ouais çà me fais la méme chose a moi sauf que çà va de 1 à 2 barres c'est tout, j'ai jamais eu 3 ou 4 barres, et pareil pour la 3G, pendant 4 secondes y'a la 3G ensuite çà disparait pour réapparaitre 7 secondes après . . .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre