Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire pour reanimer mon is Empty[AIDE] comment faire pour reanimer mon is

more_horiz
bonsoir
voila mon probleme , j ai tente de rooter mon is a laide de revolutionary ,la premiere operation a
passee son probleme mon is ma note revolutionary en tete d affiche alors qu avant elle n existe
pas ;mais lorsque j ai voulu lui faire recovery soudainement il a reboote est acommecer d instaler
la maj ota mais vers la fin il ma indiquer un triangle rouge .j ai enleve la batrie puis je l ai realume
il reste plante ecran blanc avec le sigle htc.
comment faire pour reanimer mon is?
merci pour toute aide.
affraid

description[AIDE] comment faire pour reanimer mon is EmptyRe: [AIDE] comment faire pour reanimer mon is

more_horiz
Salut bachir,

as-tu essayé de réinstallé ton Recovery pour voir ce que çà donne ?
Comme çà, je ne peux pas trop t'aider, mais je suppose que tu as dû louper quelque chose...Lis bien les tutos mis à disposition et recommence jusque tu y parvienne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre