Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
lauky
GUILLOTES
bibidu13
BigPat
vax4
claude01
ninotymi
11 participants

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Ben un aimant lève le doute quant à la qualité magnétique de la matière, mais ça concerne principalement les métaux qui contiennent du fer, mais pas l'aluminium par exemple.
De ce que j'ai pu glaner sur le web à propos de la noreve ça ne concerne que peu de monde mais bon c'est quand même ballot quand ça arrive, quoi. Cela ne remet pas en cause la qualité des matériaux employés et noreve font des produits excellents. A moins que quelqu(es)'un(s) n'ai(en)t voulu les pourrir pour je ne sais quelle raison personnelle, ce n'est pas à exclure.
Cela dit, perso je ne suis pas très axé marques, donc qu'elle soit noreve ou non ça ne me parle pas plus que ça. Du coup je m'intéresse plus à la Melkco de Ninotymi qui est moins chère...
Je vous tiendrai au jus!

Bonne journée

Squeeek

Edit : PhoneTech, qui vend la version noire (sans bande d'une autre couleur) du Melkco m'a confirmé par mail que la structure rigide est en plastique. Voilà qui devrait éviter des soucis de baisse de signal!
Au passage, pour une cage de Faraday, j'ai un peu abusé, il faudrait que ça soit relié à la terre pour que ça marche ; du coup je ne saurais dire à quoi pourrait être lié l'hypothétique souci des housses noreve...

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
D.two a écrit:
Bon bin voilà housse commander chez norêve (la même que bibidu13)
Plus qu'à attendre, en espérant ne pas être déçu mais bon je pense pas!
Vivement qu'elle arrive bounce

Déçu !!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaa [ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 61393
Pour info 6 norève :
jamais eu de problème de reception, cage a poule et compagnie pour les physiciens Wink

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Hello!

P'tite question supplémentaire pour Nino : est-ce que le clapet peut appuyer sur le bouton home ou il y a une dépression pour éviter ça? Je sais que la noreve a une découpe à cet endroit là pour ne pas appuyer...

Merki!

Bon weekend [ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 317783

squeeek

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Yep coucou à tous,

Pas de dépression pour le bouton menu comme tu peu le constater sur la photo 2 et 3 en post 1....

Par contre j'ai essayé une fois le tel dans la housse et housse fermer d’appuyer dessus: oui en appuyant fortement je peux réussir à inter-agir...mais bon çà ne m'es jamais arriver alors que je l'es très souvent dans la poche de jean....

Pour la question de l'allu ou du fer le teste conseillé de l'aiment n'a pas été concluant donc pas de fer ...

Voilà désoler pour le retard de ma réponse...

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Yeah! Super, merci pour les confirmations! :merci:
Et pas d'inquiétude sur un quelconque retard, je suis pas à la seconde non plus hein... De toute façon je doute qu'ils bossent le weekend ces braves gens de chez PhoneTech (enfin je ne leur souhaite pas) donc ça ne partira pas de chez eux avant lundi quoiqu'il en soit.
Bon je vais tenter le tour en magasin physique entre temps, sait-on jamais... [ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 123544

A bientôt!

sqk

edit : rien trouvé en boutique... donc j'ai commandé en ligne. Je vous fais un retour quand j'aurai reçu et essayé un peu la bête!

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Bonjour à tous!

Comme promis, un petit feedback sur ma housse Melkco noire Jacka type commandée chez PhoneTech...
La finition me semble très bien. Le style est épuré, plus passe partout que la version stylée de Nino (que j'aime beaucoup cela dit, mais le téléphone lui-même est assez tape à l’œil comme ça pour moi, même si la concurrence arrive).
Le téléphone se glisse parfaitement à son emplacement et ne bouge pas une fois dedans.
Côté épaisseur, certes, on augmente un peu mais ça me semble raisonnable, je peux toujours glisser le téléphone géant dans ma poche de jean (mais ça fait juste pour y ajouter un trousseau de clés de château et un paquet de mouchoirs en plus).
Tous les boutons (volume, on/off), les prises (casque, USB) et le stylet sont accessibles (pour le stylet il faut des doigts fins cela dit, mais c'est mon cas...) que le clapet soit ouvert ou fermé. Attention, si on recharge le téléphone clapet fermé, il faut le débrancher avant d'ouvrir, forcément...
Quand le clapet est fermé, si on se débrouille bien, on peut appuyer sur le bouton home. Cela dit, je ne pense pas que ça arrive trop par accident à moins d'avoir un objet en appui juste à cet endroit là (clé? quelle clé? non non, c'est dans l'autre poche!).
Le système de fermeture sans aimant et sans bouton est efficace (ça se clippe simplement sur le téléphone mais c'est protégé par le cuir donc pas de risque de l'abîmer je pense), à voir comment ça vieillit (à la fois le clip et la zone du téléphone où ça se clippe).
Si on rabat complètement le clapet derrière, il y a deux petits défauts : premièrement, ça ne se rabat pas à 100%, il faut appuyer un peu (voir les photos de Nino au début de ce thread, ça fait pareil même si sur le mien il n'y a pas de changement de couleur de cuir donc pas de couture au milieu ni de vis au coin) ; là encore, à voir comment ça va vieillir. Second point, en rabattant à fond, ça ferme la petite grille du haut-parleur, donc quasiment plus de son (je en pensais pas que le cuir était un aussi bon isolant phonique!).

Voilà, dans l'ensemble j'en suis satisfait... mais, comme dit, à voir comment le tout va vieillir!

Bonne journée

Squeeek

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Merci pour ton retour, très bien écrit et très détaillé Very Happy

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 2325459160

description[ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Housse "type clapet"

more_horiz
Merci les gens! Allez, un p'tit verre à la santé de htc-dev! [ACCESSOIRE]Housse  "type clapet" - Page 2 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre