Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de kit oreillette Empty[AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
Bonjour et bonne année, heureux possesseur d'un htc titan hier ma première déconvenue est arrivée.
J'ai plus qu'une oreillette qui fonctionne sur les 2, donc pour savoir si c'est déjà arriver à quelqu’un d'autre? (j'ai essayer un autre kit sa fait pareille)
Le téléphone est sous garantie, donc je pars au magasin et on me dit qu'il faut vider le téléphone pour l'envoyer en réparation. Est ce que je vais perdre les applications que j'ai acheter?
Cordialement.

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
Salut.

=> pense à mettre ton profil à jour stp Wink

Pour ton prob, tu va "perdre effectivement tes appli.
Mais :
- fait une sauvegarde(voir le guide des tuto) au cas ou ton appareil revienne de SAV => une simple restauration et tu retrouves tes configuration.
Et à la première connexion, tes appli se rechargeront (même celles désintallée)
- le système est fait de telle manière qu'il est possible de charger 5 fois la même application PAYEE (les gratuite on s'en fout) sur un appareil différent, avec le même Live ID, via le market de l'appareil, ou Zune ...

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
OK, merci mais il est revenu de réparation avec soit disant une mise a jour logiciel qui n'a rien changé et donc reparti aussitôt.

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
Laughing Ils n'ont pas compris le problème je pense.

Tu es certain de l'oreillette (testée sur un autre appareil ou test avec une autre paire) ?

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
J'ai tester avec un autre casque: pareille et j'ai tester le casque htc sur mon ordi: casque ok. Donc je suis en attente.

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
Bonjour, j'ai récupéré mon téléphone. Ils ont remplacé la carte mère et problème résolut.

description[AIDE] Problème de kit oreillette EmptyRe: [AIDE] Problème de kit oreillette

more_horiz
Laughing
Content pour toi ...

mais re Laughing => 2 A-R en SAV pour une "pécadille". Des fois on se pose des questions Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre