Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre Empty[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord meilleurs vœux pour tout le monde.

Je me remet au sport après plusieurs années de canapé intensif et plusieurs personnes (dont des sportifs) m'ont conseillé de porter un Cardio fréquencemètre.

J'en cherche donc un qui soit compatible avec le couple DHD+Endomondo mais je n'ai pas trop envie de mettre une centaine de zeuros dans un appareil.

J'en ai vu plusieurs qui sont à des prix abordables mais, soit les vendeurs ne savent pas s'ils sont compatibles (et n'ont pas envie de la savoir d'ailleurs) soit l'info n'est pas claire (sites ouaibes).

Merci, par avance de vos réponses.


PS je pense m'acheter le brassard testé ici chez mobile fun.

PPS Quelqu'un a t'il essayé le Casque Bluetooth Avantalk Jogger ?

Dernière édition par Cuj0 le Mer 4 Jan 2012 - 19:35, édité 1 fois (Raison : Rajout)

description[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre EmptyRe: [REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre

more_horiz
Bonjour,

Je crains qu'il faille trouver une ceinture thoracique compatible Bluetooth, Polar fait ce genre de produit et ce n'est pas donné ...

description[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre EmptyRe: [REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre

more_horiz
Effectivement il n'y a pas des centaines de modèles.

Après plusieurs recherches, je suis tombé sur un vendeur d'une chaine bien connue de magasins de sport qui m'a dit que pour ce genre de matos il valait mieux voir dans les boutiques dédiées au running.

J'ai donc cherché et j'ai trouvé un modèle de Polar à 70€ le RCX5 (sans la montre) (à partir de 289€90 avec la montre).


Je me permet un petit up pour savoir si la technologie ANT+ est disponible sur les HTC (si oui lequels) ou bien s'il existe un dongle qui permette d'en bénéficier?

Merci par avance de vos réponses

Dernière édition par Cuj0 le Mer 11 Jan 2012 - 8:33, édité 1 fois (Raison : Ajout)

description[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre EmptyRe: [REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre

more_horiz
Bonne et heureuse année à tous.

Mon cardiofréquencemètre RCX5 de Polar m'a coûte bien plus que ça. Plus de 300€. C'était le médecin qui m'a recommandé un modèle avec montre.

Dernière édition par Frane le Ven 20 Jan 2012 - 9:31, édité 1 fois

description[REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre EmptyRe: [REQUETE] Recherche Cardio fréquencemètre

more_horiz
Le RX5 est le plus cher il me semble.


Un petit retour pour pour les coureurs et coureuses qui seraient intéressés :

J'ai acquis un cardio fréquencemètre Polar Wearlink+ with BlueTooth à 69,90 dans une boutique de running.

J'ai abandonné l'idée d'utiliser Endomondo car je souhaite rester totalement maitre de mes parcours.

Par contre j'ai trouvé My Tracks qui fonctionne très bien. et qui permet l'export des parcours dans différents formats.

Pour suivre mes parcours j'utilise PyTrainer sous GNU Linux qui fonctionne très bien lui aussi mais présente un petit défaut il n'importe pas le parcours s'il ne contient pas de données GPS.
(Petite astuce pour contourner dans le cas de sport indoor : faire un fix gps à la fenêtre puis rentrer et faire sa séance de sport. Les données gps seront bidons mais la séance sera importée)

Have fun.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre