Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] Empty[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
ICS 4.0.3 Virtuous Quattro RC3

Description



Compilied from AOSP
Ported for full functionality on each supported devices. Additional device support is being added regularly.
Heavily optimized for fluid performance and usability.
Built-in screen state frequency scaling (1Ghz-245MHz/ondemand screen-on, 768Mhz-245Mz/conservative screen-off), via custom built Virtuous_OC C daemon.
Trackpad wake support (DesireZ/G2 only)
Trebuchet Launcher (modified ICS launcher) credits to nebkat
Adavnced Power Menu, reboot recovery/bootloader etc. Credits to CM Team
Most recent GAPPS included.


Images & Vidéos



[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] Quattr10



Derniers Changements


Virtuous Quattro RC2
-Updated adreno libs
-Fixed in call volume
-Other minor fixes & tweaks
-new customizable lockscreen shortcuts
*pick your apps/shortcuts from ROM Control
*shows app icon on lockscreen
-long press on toggles to bring up settings menu (on the buttons, not text)
-new on/off icons for toggles/correctly spaced
-battery bar revamp
*animations while charging
*mirrored-center style for OCD folks
-ability to place it on your nav bar
-WebOS recents window toggle
-fixed volume wake and volume skip controls not playing together nicely
-added ability to disable boot animation
-added ability to disable bugmailer


Virtuous Quattro RC2
- Adreno proprietary libs from latest sensation leak
- Lots of new features in Quattro Control
- Quad/Octo lockscreen
- Performance settings migrated to Quattro Control

RC1
- Fixed Superuser international names
- Camera works (credits to zbwu86) (I recommend to use LG Camera app from Market. Works better than stock app)
- Other minor fixes & tweaks

Spoiler :



Ce qui fonctionne:

Sound
Boots withought any issue
Wallpapers
Live Wallpapers
Phone works 2G/3G
Touch
Keys
SD Card
Wifi
Sensors
Root
Headphones
Bluetooth
EGL
Advanced Power Menu
Screenshots
Market
Mic
3D Games
Gallery
3D Acceleration
Video Playback
GPS
Tethering
Facebook contact sync
more..


Ce qui ne fonctionne pas:

Video playback is very laggy via gallery app
more...

Téléchargement


bounce >>> http://hulkshare.com/pgwu1qvoiyvt

Faire un Full Wipe manuel avant l'installation!
(Ne pas utiliser les zips: FULL_WIPE_1.5_EXT4 ou FULL_WIPE_1.4 ou FULL_WIPE_1.3)

installation:
1. Faire un full wipe* (voir ci-dessous)
2. Flasher la ROM
3. Redémarrer.

* Full Wipe:
(ClockworkMod Recovery EXT4 requis)
Dans le Recovery, faire:
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format sytem
- Mounts and storage/format data
- Wipe data/factory reset



Autres Infos



We rcommend using OC/UV Beater 2 for adjusting clock speeds.

Source

Dernière édition par Nvidia le Mer 25 Jan 2012 - 19:05, édité 3 fois

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
merci, vivement que tout soit fonctionnel [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] 61393

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
j ai vu qu il y a une mise a jour datant d aujd hui , qu est ce que vous en pensez ?

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
Merci pour l'info, pour le savoir on compte sur toi smile
Pour le moment je reste sur mon HD2 avec une rom windows mobile, rien à voir avec android, mais j'avais envie de changer et de retrouver ce vieux système tant apprécié à l'époque smile

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
bon , je l ai installé et un mauvais avant gout de ice scream est resté, et qui me dit de patienter jusqu à une mise a jour beaucoup plus stable ...
l interface est bien joli c est vrai , les options aussi sont améliorées , regroupés , mais bon pas indispensables je dirai,
l appareil photo ne fontionne toujours pas et j ai eu un moment de joie car une première fois ça a fonctionné mais ensuite l application ne s ouvrait plus :S dommage, un autre souci, sans savoir ni comment ni pourquoi mon htc is redémarre tout seul sans prévenir ce qui fait que on se retrouve avec un gsm en poche allumé mais qui n est pas déverrouillé (je parle de la sim) ... autre souci , internet le navigateur très lent et ne charge pas les gifs ni les vidéos, même avec un autre navigateur (comme dolphin) , il y a aussi un petit bruit insupportable à la longue( c est un tout petit bruit) mais qui se résous en enlevant le son et vibration lorsqu'on appuie une "touche",
autre chose qui m embête(je dis bien qui m embete moi ) c est devoir aller sur les applis pour choisir un widget et non plus un long appuie sur l ecran , niveau batterie pas de progréssion, en 20min d utilisation 7% en moins , mais y a des choses que j ai bien aimé , Français ( belgique ) eh oui y en a pas beaucoup Very Happy donc j ai apprécié , fluide, rotation de l ecran comme sur adw launcher que j apprécie , on retrouve aussi un long fond d écran comme sur sense 3.0 ce qui est chouette je trouve , voilà pour certains peut-etre la nouvelle interface ne va pas beaucoup leur plaire car c est un grand changement voilà mon avis j espere ça aidera d autres Wink

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
c est celle que j ai testé :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424260

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
Salut a tous,

Je tiens à préciser que la version RC2 de la ROM Virtuous Quattro sous ICS, 'est déjà dispo sur XDA DEV.

La voici :
[ROM][19-01-2012][Virtuous Quattro RC2][Android 4.0.3 AOSP Build]

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
Elle sympathique, mais Sense me manque. Retour à la nouvelle version de nikhil

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
Post 1 à jour

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
La RC3 vient de sortir, disponible sur le même thread que celui posté par pryx59

Améliorations:

-Updated adreno libs
-Fixed in call volume
-Other minor fixes & tweaks
-new customizable lockscreen shortcuts
*pick your apps/shortcuts from ROM Control
*shows app icon on lockscreen
-long press on toggles to bring up settings menu (on the buttons, not text)
-new on/off icons for toggles/correctly spaced
-battery bar revamp
*animations while charging
*mirrored-center style for OCD folks
-ability to place it on your nav bar
-WebOS recents window toggle
-fixed volume wake and volume skip controls not playing together nicely
-added ability to disable boot animation
-added ability to disable bugmailer

description[ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12] EmptyRe: [ROM ICS] Virtuous Quattro RC3 [25.01.12]

more_horiz
post 1 à jour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre