Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Wildfire en RUU origine Empty[AIDE] Problème Wildfire en RUU origine

more_horiz
Tout d'abord meilleurs voeux à tous. Wink

J'ai voulu remettre le Wildfire de ma petite amie en origine après avoir utilisé la ROM PUZZLE, afin de le vendre pour lui offrir un autre HTC.
Tout fonctionne hormis que je n'ai plus aucun thème HTC ni Wallppaper HTC. Quand je veux changer tout est noir rien, nada!
j 'ai essayé d'installer des theme live et il me fait " fermeture soudaine du fond ecran anime processus android.process.acore"
j' ai installé cette RUU RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed

comment je peux avoir et réintégrer tous les themes et wallpapers d origine et dans quels dossiers?
merci pour votre aide Very Happy

description[AIDE] Problème Wildfire en RUU origine EmptyRe: [AIDE] Problème Wildfire en RUU origine

more_horiz
Salut,

Peut être en reflashant.

Cependant, tu peux aussi vendre ton appareil sous ROM custom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre