Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus Empty[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve nulle part dans mon nouveau téléphone l'option pour passer des appels en visio.
Ça m'embête un peu, étant donné que c'était un argument pour virer mon DHD d'obtenir la caméra façade me permettant d'utiliser mon forfait à fond.

Quelqu'un a une solution qui ne soit pas de passer par Skype ou autre ? Je voudrais pouvoir appeler aussi des vieux téléphones ayant cette possibilité...

Dernière édition par LordK1 le Dim 15 Jan 2012 - 11:24, édité 1 fois

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus EmptyRe: [Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
Bien pour le moment cela n'est pas possible, à moins que j'aie loupé un truc Rolling Eyes La caméra frontale n'est là pour le moment que pour des applications comme Skype & compagnie... ou le Face Unlock, voir se prendre en auto-portrait ou encore servir de mirroir. Faut dire que la visio est un sacré flop, pour ma part je ne lai testé que 2 ou 3 fois à l'époque quand je tournais sur ce bon vieux Qtek 9000 !

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus EmptyRe: [Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
C'est fort dommage. D'autant plus que le Galaxy S la gère, lui.

Je suis déçu.

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus EmptyRe: [Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
Bien comme je l'ai écrit, peut-être que j'ai loupé une bidouille ou une fonction. Mais vu que la visio n'est pas la 1ère chose qui m’intéresse, je n'ai pas trop et ne compte pas non plus approfondir le sujet Wink

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus EmptyRe: [Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire un effort Wink

description[Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus EmptyRe: [Question] Appels visio pour le samsung galaxy nexus

more_horiz
Cette blague. Very Happy
Voila, c'est modifié...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre