Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous Empty[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
Bonjours à tous,
Je me présente, je m'appelle Sara, j'ai 15ans et je suis fan d'HTC. J'ai eu en ma possession un HTC Touch, un Wildfire et un HTC Désire.
Je vous suis depuis longtemps et j'adore cette communauté.
J'ai connue ce super site grâce à William61. [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous 148238
@ Bientôt sur le forum Wink

Desire Powa

Dernière édition par -AngellX- le Dim 15 Jan 2012 - 21:03, édité 1 fois

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
Slt Sara, heureux que tu sois parmi nous Wink

Dernière édition par william61 le Dim 15 Jan 2012 - 21:54, édité 1 fois

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
"heureuse" William affraid

C'est l'émotion liée à l'avatar.

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
Wink je sais pas pourquoi mdr

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
bienvenue sara, tu est la premiere personne qui est pensé a la balise, bravo [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous 2325459160

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
Bienvenue dans la communauté Sara Wink

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
Merci à tous !!!smile

description[PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous EmptyRe: [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous

more_horiz
bonjour et bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre