Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Modifier son HTC desire HD Empty[AIDE]Modifier son HTC desire HD

more_horiz
Bonjours à tous, j'ai une petite question qui est peut etre très bete [AIDE]Modifier son HTC desire HD 46891
Je voulais savoire si c'était possible de changer l'écran super LCD du htc desire HD en un écran Super-Amoled ? :P

description[AIDE]Modifier son HTC desire HD EmptyRe: [AIDE]Modifier son HTC desire HD

more_horiz
Aucune idée mais je crois pas que cela soit possible Wink. Peut être que je me trompe ^^

description[AIDE]Modifier son HTC desire HD EmptyRe: [AIDE]Modifier son HTC desire HD

more_horiz
D'accord merci de ta réponse, car des que je vois dans le bus ou le rer , les gens qui on galaxy s2 la qualiter de leur écran est magnifique

description[AIDE]Modifier son HTC desire HD EmptyRe: [AIDE]Modifier son HTC desire HD

more_horiz
C'est impossible pour une bonne raison, le DHD n'est jamais sorti en Amoled.

Mais tu ne perds rien, le SLCD a un rendu des couleurs beaucoup plus fidèle que le S-Amoled, trop cheap, seventies [AIDE]Modifier son HTC desire HD 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre