Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur écran noir Empty[AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Ma copine, a un HTC SENSATION notre enfant de 9 mois ayant mis le téléphone dans sa bouche, et d'un coup BAM le haut parleur deviens faible et l'écran, un dégradé de noir jusqu'au gris, et du blanc dans l’extrémité de l'écran. J'ai enlevé les composants, sécher au sèche cheveux, puis mi dans un endroit sec, j'ai tester rien a faire toujours le même résultat (affichage de HTC au démarrage dans une couleur grise avec beaucoup de "bruit") puis l'écran deviens noir, mais toujours allumer. quel sont les solutions?

téléphone sous garanti ! mais cela rentre t'il dans le cadre de la garantie? le problème est t'il du a la salive ou la pression des deux petites dents de mon enfant sur l'écran?

Changer d'écran chez un chinois a Paris ? quel prix?

changer l'écran sois même alors qu'il n'a aucune fissure, cela viens t'il de l'écran ou du tactile les deux sont t'il dissocier?

Le revendre sur le bon coin, mais a quel prix?

Merci de vos réponse en espérant trouver une solution

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
Salut si ton téléphone na pas les marques de dent de ton enfant tu peux essayer de le renvoyé en garantie.
Et sinon vendre un appareil qui ne fonctionne plus n'est pas la meilleure chose a faire (Avis perso)

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
ouais mais la garantie stipule que le tél doit étre défaillant si et seulement si il a été utilisé dans des conditions normales. est-ce que c'est normal qu'il se soit retrouvé dans la bouche d'un petit garçon ? je ne suis pas sur que htc soit de cet avis. sinon je te le reprends 10 euros pour le démonter et vendre les pièces détachées . . .

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Sinon, comme le dis dadou, t'as rien a perdre a essayé de faire fonctionner la garantie, de toute manier il fonctionne plus, donc même si il disent qu'il ne te le reprenne pas en garanti, il y auras un devis et a toi de voir aprés

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
Si tu l'as démonté, tu as du abimer la pastille sur une vis de la carte mère (celle où il est marqué VOID).
Le SAV ne le prendra même pas si tu ne la remplace pas (il y en a en vente sur Ebay)

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
Bonjour, j'ai quasiment le même problème... je suis depuis trois mois heureux possesseur d'un HTC sensation XE blanc ... un régale cela étant dis un heureux vendredi soir j'ai voulu le nettoyer et malheureusement le produit à vitre s'est infiltré derrière l'écran et donc mon téléphone était encore allumé fonctionné parfaitement mais on voyait le liquide derrière l'écran. J'ai donc décidé de l'éteindre et de le faire sécher tranquillement. Je l'est même mis dans un sac de riz pendant 4 jours (je suis prévenant) je pensé que cela était quasiment inutile mais bon on est jamais trop prudent. Le lendemain matin coup de théâtre l'écran reste noir les bouton du pad s'allume et tout mais l'écran reste noir ... je suis trop dégouté je l'ai payé 500 e tout de même putain !!!!!!
D'aspect le téléphone est parfait si on ne savais pas ce qui lui est arrivé on ne pourrais pas savoir qu'il soit en panne. Il n'y à plus de liquide derrière l'écran il est vraiment comme neuf aucune trace ni pète sur l'écran(protégé écran depuis son déballage) mais l'écran noir donc je vais le renvoyer a rue du commerce en espèrent que ça passe sous la garanti. vu que c'est du produit à vitre il n'y a pas d'oxydation et j’espère qu'il n'y a pas de pastille qui se colore à la présence de liquide... brefff j’espère que la garanti fonctionnera ... je vais le renvoyé demain je vous tiens au courant. D’après rue du commerce il me retournerons mon portable sous 4 a 8 semaines --" en attendant j'ai un nokia E71 dur dur la transition!! breffff je te souhaite bonne chance akkas07

description[AIDE] Bloqué sur écran noir EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur écran noir

more_horiz
caslu01 a écrit:
Bonjour, j'ai quasiment le même problème... je suis depuis trois mois heureux possesseur d'un HTC sensation XE blanc ... un régale cela étant dis un heureux vendredi soir j'ai voulu le nettoyer et malheureusement le produit à vitre s'est infiltré derrière l'écran et donc mon téléphone était encore allumé fonctionné parfaitement mais on voyait le liquide derrière l'écran. J'ai donc décidé de l'éteindre et de le faire sécher tranquillement. Je l'est même mis dans un sac de riz pendant 4 jours (je suis prévenant) je pensé que cela était quasiment inutile mais bon on est jamais trop prudent. Le lendemain matin coup de théâtre l'écran reste noir les bouton du pad s'allume et tout mais l'écran reste noir ... je suis trop dégouté je l'ai payé 500 e tout de même putain !!!!!!
D'aspect le téléphone est parfait si on ne savais pas ce qui lui est arrivé on ne pourrais pas savoir qu'il soit en panne. Il n'y à plus de liquide derrière l'écran il est vraiment comme neuf aucune trace ni pète sur l'écran(protégé écran depuis son déballage) mais l'écran noir donc je vais le renvoyer a rue du commerce en espèrent que ça passe sous la garanti. vu que c'est du produit à vitre il n'y a pas d'oxydation et j’espère qu'il n'y a pas de pastille qui se colore à la présence de liquide... brefff j’espère que la garanti fonctionnera ... je vais le renvoyé demain je vous tiens au courant. D’après rue du commerce il me retournerons mon portable sous 4 a 8 semaines --" en attendant j'ai un nokia E71 dur dur la transition!! breffff je te souhaite bonne chance akkas07


Probleme régler de mon coté, utilise le seche cheveux, en mode air froid ou medium, pendant une 10 aine de minutes, moi sa a sauvé le petit HTC =)

courage et bonne chance de ton coté !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre