Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE Empty[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Bonsoir, j'ai un souci sur mon sensation XE tout neuf ( je l'ai depuis vendredi )
Je peux passer mes coups de fil, les recevoir, recevoir et envoyer mes sms, mais rien de plus ( pas de mail, pas d'internet... )
Dans les paramètres, j'ai à la ligne "Réseau mobile" Échec de la connexion. APN incorrect

Le problème, c'est que j'en ai besoin demain pour me déplacer et pour mes mails pros Sad
Si une âme charitable pouvait me donner un coup de main, sinon, bah SAV pixmania!

Merci tout le monde!

Dernière édition par Julianross33 le Jeu 19 Jan 2012 - 11:13, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Salut,
c'est peut être bête mais dans les paramètres réseau est ce que orange world est coché.

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Bonsoir,
Non, tout est bien coché comme il faut, et il fonctionnait super bien jusqu'à aujourd'hui :'(

Et j'ai vérifié les infos sur le post de sony, tout est ok
Donc SAV... Pffff 487 € pour un tel qui n'a pas tenu une semaine, et sans rien avoir changé dessus, je trouve ça franchement nase.

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Double post pour une question toute bête: Je change de forfait demain pour passer à un tout illimité, j'ai eu le sms d'orange aujourd'hui, est-ce que ça pourrait avoir un rapport?

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Non je ne pense pas mais on ne c'est jamais avec eux.

description[RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE EmptyRe: [RÉSOLU] Problème APN sur sensation XE

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Bon le problème semble s'être réglé: je me suis connecté via wifi après avoir fait un reset complet, j'ai laissé le temps que tout se synchronise ( contacts, navigon... ), et j'ai déconnecté le wifi... Et... MIRACLE \O/ ça fonctionne!

En tous cas, un grand merci à dadou61 et Oudjat pour leur aide! Merci d'avoir pris le temps de m'aider!

Un modo peut fermer ( je change la balise en résolu ) ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre