Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle Empty[Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle

more_horiz
Bonjour à tous.
Help!!!!
Voilà, nouveau sur le forum j'ai lu quelques tutos pour mieux profiter de mon superbe smatphone.
J'ai donc assez facilement réussi à le rooter avec aa hack tools.
dans ma lancé et en réussite, j'ai tenté d'installer une rom officielle pour enlever toutes les vilaines images SFR : BlueManiacs__for_SmartDroid_2.0.


tout allait bien mais au redémarrage, mon téléphone m'a affiché un "sim locked" puis à rebooté.

depuis il ne fais rien d'autre.
J'ai encore acces au fast boot mais rien d'autre.


Merci de bien vouloir me donner un coup de main.

Dernière édition par mitch_972 le Dim 12 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois

description[Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle EmptyRe: [Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle

more_horiz
mitch_972 a écrit:
Bonjour à tous.
Help!!!!
Voilà, nouveau sur le forum j'ai lu quelques tutos pour mieux profiter de mon superbe smatphone.
J'ai donc assez facilement réussi à le rooter avec aa hack tools.
dans ma lancé et en réussite, j'ai tenté d'installer une rom officielle pour enlever toutes les vilaines images SFR : BlueManiacs__for_SmartDroid_2.0.


tout allait bien mais au redémarrage, mon téléphone m'a affiché un "sim locked" puis à rebooté.

depuis il ne fais rien d'autre.
J'ai encore acces au fast boot mais rien d'autre.

Je ne l'ai peut être pas posté au bon endroit, ou alors la réponse a déja été donné?
Si c'est le cas merci de me dire ou la consulter.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main.

description[Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle EmptyRe: [Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle

more_horiz
Reboot dans le recovery et fait un Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache

description[Résolue] Htc Desire HD reboot en boucle EmptyOuf!!!

more_horiz
BBK a écrit:
Reboot dans le recovery et fait un Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache



Voilà la solution si certains sont dans le même cas.

ne pas oublier de renommer la rom en "update.zip"

Et c'est tout...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre