Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC desire hd S-ON

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
est esque jutilise
- Pour les versions Roms Gingerbread et 2.x:
Pour la version Rom Gingerbread 2.37:
ou
Méthode Automatique:

sachant que je suis en 2.3.5

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
Une fois que tu as créé la Goldcard, utilise plutôt la méthode automatique. C'est ce que j'ai fait moi Wink

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
je ne fais pas de golfcard moi je ne suis pas sous rom opérateur

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
Ah je croyais vu que tu as dit qu'a la base ton tel avais été acheté chez bouygues.
Passe direct à la méthode automatique alors Wink

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
ok merci en espèrent que sa fonctionne
et petite question ce tuto il ser juste a downgrader ou aussi il root

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
Uniquement a downgrade il me semble

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
J'ai utilisé celui la de tuto pour rooter apres http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#645088

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
ok merci a toi je teste tout sa après mon retour du ski je ne veux pas avoir mon tel bloquer quand j'y suis
encore merci pour ton aide

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
Bon ride ! Wink

description[AIDE] HTC desire hd S-ON - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC desire hd S-ON

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre