Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation Empty[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je me permets ce topic car il me semble que c'est un évènement important que je présente. Si c'est une erreur de ma part, n'hésitez pas à me le dire ^^

Tout le monde connait MIUI et ces roms plus jolies les unes que les autres !
Aujourd'hui, il est temps que le HTC Sensation fasse partie des appareils important du portage de cette Rom !
Alors voter pour que MIUI supporte officiellement le HTC Sensation ! C'est urgent ! ^^
Voter pour le HTC Sensation ! ^^

Lien : http://miui-france.org/?p=2155

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation EmptyRe: [INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
Le support officiel se trouve ici !!! : https://www.facebook.com/questions/289124541147128/?qa_ref

VOTER HTC SENSATION, c'est urgent plus que 2 jours !!!

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation EmptyRe: [INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
Balise modifiée, la seule chose importante c'est la vie Wink

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation EmptyRe: [INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
^^ Merci je ne savais pas réellement quoi mettre ^^

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation EmptyRe: [INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
J'ai voté Wink

description[INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation EmptyRe: [INFO] Support par MIUI pour le HTC Sensation

more_horiz
Merci ^^ Faites passer le message !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre