Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? Empty[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
salut,
Petite question, lorsque je vais sur ce site:
http://www.bmx2day.com/
avec mon Titan (Mango), j'ai seulement que la moitié des onglets du site qui s'affichent, alors qu'avec mon HD2 (ICS) tout les onglets s'affichent.
C'est bizarre qu'en même....
Sad

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Avec le titan tu serais pas en mode "site version mobile"

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Non je suis en version bureau, je ne supporte pas la version mobile. Wink

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Je me demandais si ce n' était pas un problème de Windows phone 7 .
Si quelqu'un qui avait un Titan ou un autre WP7 pouvait tester, ce serait cool Wink

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Salut,

Bonjour.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Sinon perso sur HD7 sous mango => aucun soucis j'ai le site dans sa totalié.

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
désolé pour les messages successifs, je n' avais pas pensé au bouton modifier [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? 493295
Par contre pour mon problème je viens de retester, j'ai 6 onglets avec mon TITAN et 10 avec mon HD2 !!!
je n' y comprends rien , surtout si tu me dis que toi avec ton HD7, tu as l' intégralité du site avec les 10 onglets ( les bleu en haut).

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
je referais une vérif mais pour moi tout étrait à l'identique que sur PC

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Salut, je viens de tester avec mon LG OPTIMUS 7 ET que je sois en version mobile ou bureau, c'est pareil mais je n'ai que 6 onglets au lieu de 10... Je ne sais pas du tout pourquoi...

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Salut,
Quelque par cela me rassure, je ne suis pas le seul Wink.
Cela ne viendrais t'il pas du internet explorer de WP7, vu que sur mon PC sous Windows 7 et avec aussi IE9, je n' ais pas ce problème.

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
perso no problemo, je n'ai pas vu de différences ...entre pc et tel...

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Bizar tout ça :/

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
yes, mais pour moi le pb vient de la conception du site..
il m'a fallut rafraichir la page deux a trois fois aussi bien sur le pc que sur le tel pour obtenir le résultat identique ...

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Salut.
quelque que soit la version de WP7 (7004 ou 8107 => origine ou Mango2) l'affichage est "-4 onglet"...
Peut-être un pb de conception du site, ce qui fait que IE, (encore lui) n’interprète pas correctement les balises.

Je ne vois que ça.
Sur HD2 ou DHD quel est le navigateur ?

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Sur mon HD2 j'ai cette rom : "NexusHD2 ICS 4.0.3 CM9 V1.2" qui fonctionne très bien d' ailleurs, j'ai bien dix onglets sur le site, par contre je ne sais pas quel est le navigateur installé d' origine sur cette rom. Lol j'ai un peu honte de ne pas le savoir.... Wink

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Salut.
J'ai essayé et j'ai le même problème sur mon HD7.(affichage de 6 onglets)

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Effectivement, Il n'y as que 6 onglets, je n'avais pas fait attention la première fois.
J'ai essayé avec metro web browser, et même soucis.

description[Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ? EmptyRe: [Q] EST CE UN PROBLEME DU TITAN ?

more_horiz
Ben tous les navigateurs alternatifs sont basés sur le moteur de IE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre