Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Télécharger des alertes messages Empty[Q] Télécharger des alertes messages

more_horiz
Hello,
je viens de passer du Nokia C5 au HTC evo 3 d. J'aimerais pouvoir mettre d'autres sonneries de messages que celles proposées ( j'avais le cri de Tarzan sur l'ancien ) mais je me trouve bloqué. Comment faire ? Les sonneries que j'ajoute vont pour les sonneries du tél mais n'entrent pas dans la liste des sonneries message.
En outre, parmi les nombreuses applications proposées, j'ai vainement cherché une application de notes où l'on pourrait écrire qqc. Nada. Y en a-t-il une ?
Merci et salutations enneigées de la Suisse. [Q] Télécharger des alertes messages 69699

description[Q] Télécharger des alertes messages EmptyRe: [Q] Télécharger des alertes messages

more_horiz
Oui.

description[Q] Télécharger des alertes messages EmptyRe: [Q] Télécharger des alertes messages

more_horiz
Salut petsek

Pour rajouter des sonneries il faut aller dans system/media/audio => par contre je crois qu'il faut que tu soit root.

Ds soft de notes, il y en as un paquet sur le market dont evernote ou note everything

@EvoEO => la prochaine fois abstient toi. Car si c'est juste pour dire oui sans aider => pas d’intérêt.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre