Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ? Empty[AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ?

more_horiz
Salut tout le monde,
j'essaye depuis quelque temps de partager ma connexion 3G vers le PC et j'ai toujours le même soucis (essayé avec 2 ROM différentes, dont une en SD) que ce soit en USB ou en WiFi : quand je partage la connexion, je n'ai accès qu'à mes mails.
Pour situer un peu le contexte j'ai donc un HD2 avec une ROM NAND Typhoon CM7 mais je n'ai pas mis la dernière mise à jour de janvier.
Je suis en ROM radio 2.15 et je fonctionne avec MAGLDR.

J'ai un forfait SFR carré web 2h que j'ai pris en septembre si je me souviens bien.

Bref quand je suis en tethering USB ou wifi (j'ai essayé plusieurs applis dont celle qui est intégrée à cyanogen), je ne peux consulter que mes mails sur gmail (le client webmail de mon boulot par exemple ne fonctionne pas mais je n'ai pas essayé non plus hotmail par exemple). Sur firefox beta 10.0 l ne se passe rien quand je lance une page (j'ai l'adresse dans la barre d'adresse mais la page reste blanche), et sur IE 9 j'ai une erreur 403 (page interdite).

Est-ce que c'est lié à une manip de ma part que je n'ai pas faite, ou est-ce que c'est simplement SFR qui bride le truc vu que normalement ils facturent 10€/mois l'option pour utiliser le téléphone en tant que modem ? (la 2e option ne m'étonnerait pas plus que ça)

description[AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ? EmptyRe: [AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ?

more_horiz
Je ne connais pas bien la question, mais une petite recherche google: user-agent sfr HTC-DEV
Tu devrais trouver des réponses...

description[AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ? EmptyRe: [AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ?

more_horiz
Génial j'ai trouvé. Une fois de plus tu résouds mon problème super fourmi Very Happy

description[AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ? EmptyRe: [AIDE] Wifi / USB tether avec SFR : accès uniquement à gmail ?

more_horiz
Ya PadKoi... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre