Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde :p EmptySalut tout le monde :p

more_horiz
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Adam, j'ai 35 ans de Paname, je suis ce que l'on appel un vieux de la vielle dans le domaine des PPC, Smartphones et autres joyeusetés.

Gros geek en puissance suis assez pointu dans l'utilisation de mes différents modèles quelque soit l'OS (WM, Androïd, Symbian S60 S80 S90 UIQ, à l'ancienne Psion !! chuis vieux Salut tout le monde :p 123544 ...) chuis un gros bidouilleur à grosses poches :geek1: .

Je ne me présente pas à donf mais en fait beaucoup ici me connaissent (team et membres) sous différents pseudos dans d'autres forums ou j'ai fait mon trou comme modo, VIP..., un peu à la retraite des forums depuis quelques temps mais ici je suis un newbee et je partagerais avec plaisir mes connaissances Salut tout le monde :p 622889

@++ et merci d'avance pour votre accueil Salut tout le monde :p 622889

ps : suis inscrit ici parmi les premiers, quasi création du fofo, mais faute de présentation... compte supprimé ! bref logique... voilà qui est fait désormais ! Beau taff ici en tout cas, beau forum tres bien tenu.

descriptionSalut tout le monde :p EmptyRe: Salut tout le monde :p

more_horiz
Salut tout le monde :p 61449 sur le forum Adam, avec du retard Salut tout le monde :p 493295

study Guide du forum

descriptionSalut tout le monde :p EmptyRe: Salut tout le monde :p

more_horiz
Merci à toi Casper

descriptionSalut tout le monde :p EmptyRe: Salut tout le monde :p

more_horiz
C'est gentil de nous repondre, bon surf a toi cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre