Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français Empty[AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Bonsoir,

tous est dans le titre, je vien s d'installer sur mon Désire HD la rom :
[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [30.1.2012] Virtuous Affinity 2.05.0

elle fonctionne très bien, juste une petite chose comment mettre en français le Virtuous Tweaks en français ?

:merci:

Bonne soirée et nuit

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français EmptyRe: [AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Salut,

Il faudrait que quelqu'un le traduise Wink afin de modifier le programme

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français EmptyRe: [AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Bonsoir,

Si ce n'ai qu'une question de traduction cela pourrai ce faire mais où se trouve le texte dans l'application ?
Les développeurs de l’appli accepterai-t-il de m’envoyer le ou les fichiers texte ?

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français EmptyRe: [AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Peut être, il faudrait voir avec le dev, je crois qu'il sagit de MDeeJay sur XDA Wink

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français EmptyRe: [AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Bonsoir,

et non ce n'est pas lui j'ai été voir sur le site officiel et je me suis apprècue que c'était chrisch1974 comme indiqué :
•Include special tweaks app developed by our team member chrisch1974 to provide you more flexibility in ROM.

je le contact

mecri pour la réponse

description[AIDE] Virtuous Tweaks en français EmptyRe: [AIDE] Virtuous Tweaks en français

more_horiz
Il y a déjà un français dans l'équipe des développeurs de la Virtuous: Flemmard. Wink
Et ce n'est pas un simple fichier texte, mais du XML à traduire. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre