Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon tel est bloquer sur bootloloader  Empty[AIDE] Mon tel est bloquer sur bootloloader

more_horiz
salut je suis dans une grosse galere .
je resume:mon tel avais un gros probleme materiel (il planter tout le temp )
il étai root s off hboot 6.98.1002
donc pour le renvoyer en sav j'ai changer de hboot en 2.00.2.002
ensuite j'ai voulus remettre une rom officielle (la grosse boulette) en passant par l'exe RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.8_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M_release_225161_signed
et un message d'erreur est apparu :error id il me semble et
je me retrouve bloqué sur le bootloader :
locked
security warning
saga pvd ship s-on
hboot-2.00.0002
radio-3822.10.04_m
emmc_boot
donc je ne peut plus démarrer,je n'ai plus acces au recovery,et mon tel n'est pas reconnu en usb je crois qu'il est briké
ma question est apres plusieur manipulation inutile puisque mon usb n'est pas reconnu,y a til quelque chose a faire ?
merci ! pour votre aide

description[AIDE] Mon tel est bloquer sur bootloloader  EmptyRe: [AIDE] Mon tel est bloquer sur bootloloader

more_horiz
Bonsoir,

Je ne pense pas que ton tel soit foutu. Ne passes tu pas en mode fastboot usb lorsque tu branches le cable?

Fulbert
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre