Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] Empty[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Stock MIUI (Very Very Stable)


Description


Converted from the latest MIUI available 2.3.9


"Le but de ce topic est deux choses :
-Le but principal est la STABILITÉ.

Ensuite :
- Stock - Je me tiendrai à jour avec MIUI et sortirai des versions CLK accompagné de leurs versions MAGLDR.
La Rom Stock restera la Rom Stock, ce qui signifie aucuns changements.

- Tweaked - La rom tweaké offrira des choses plus vers mes préférences, ou sur demande.

Actuellement la seule différence entre la version Stock et la Tweaké est dans la version tweaké de MIUI.
Le lanceur a été enlevé et remplacé par "Go Launcher".


Ce qui fonctionne :

-Tout


Ce qui ne fonctionne pas :

- Rien


Features :

-A2SD
-Rooted
-Android 2.3.7
-Deodexed
-Very Fast
-Many other things


Images & Vidéos


[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] Attachment[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] Attachment[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] Attachment




Installation


Avant de flasher,
Si vous venez d'une Rom Android
Dans le Recovery (CWM 5/150/5)
1) Backup de votre rom actuelle
2) wipe data/factory reset
3) wipe cache
3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
4) Sdcard - EXT3/4 - (1024 puis 0) à faire dans le Recovery ou avec Sdformatter ou MiniTool Partition Wizard Home Edition
Attention à la taille des Clusters 4k

Pour une clean install MAGLDR, en venant de Winmo ou pour une install vraiment clean...
1. Task29
2. MAGLDR 1.13
3.
Il faut un Recovery de 150, voici un Recovery de 220, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur "220" par "150".
+ Advanced Partition Sd card - ( 1024mb pour 1 Go, swap 0) en EXT 3 ou 4, Wink Cluster Size de 4k
+ Vous pouvez utiliser Mount & Storage (ligne usb) pour copier le Zip de la rom sur votre Sd
+ "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard"

Après
Attendez xx minutes de "mise en place" puis Reboot avant d'installer quoi que ce soit...

Ou suivez ce topic qui vous guide pas à pas :

Guide d'Installation


Derniers Changements


13 mars 2012 :

-Updated to MIUI 2.3.9
-Updated to MIUI 2.2.3
-Updated to MIUI 2.1.13


09 février 2012 :

-Updated to MIUI 2.2.3
-Updated to MIUI 2.1.13


Spoiler :



Téléchargement


MIUI 2.3.9 Clk

MIUI 2.2.3 Magldr
MIUI 2.2.3 Clk


Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par colonel59 le Sam 17 Mar 2012 - 16:58, édité 7 fois

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Et comment on installe cette ROM en français

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
baroubarou a écrit:
Et comment on installe cette ROM en français


Pour installer cette rom, c'est comme n'importe quelle rom.
Tu installe le recovery 5/150, puis wipe data wipe cache, wie dalvik, et enfin install du fichier zip.

Je mettrai à jour demain matin mon post pour expliquer en détail l'installation.

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Can You translate your subject, please, I can't read English...Thank's Folk's Wink

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Bonjour

Un peu petites les images pour se rendre compte de cette ROM

Quelles différences entre une ICS et MIUI ?

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
ttersu a écrit:
Can You translate your subject, please, I can't read English...Thank's Folk's Wink


Bonjour Ttersu,

Yes I can to translate my subject.
Je m'en occupe cette après-midi et je rajouterai comment l'installer Very Happy
De nada lol!


Pour Baroubarou, je vais essayer de trouver d'autres photos mais ce sont les photos du topic original sur XDA et elles sont de cette tailles là.


Edit 1 : Je viens de traduire le sujet en français.

Edit 2 : Je viens de rajouter la procédure d'installation de la rom.

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
bonjour a tous,
cela fais 3 jours que je suis sur cette rom est elle est vraiment stable et rapide et ne consomme pas beaucoup.

cependant j'aurais deux remarques :
-comment mettre la Rom en francais?
-existe t'il un add-on pour pouvoir ecrire les caracteres chinois

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
gold_chefounet a écrit:
bonjour a tous,
cela fais 3 jours que je suis sur cette rom est elle est vraiment stable et rapide et ne consomme pas beaucoup.

cependant j'aurais deux remarques :
-comment mettre la Rom en francais?
-existe t'il un add-on pour pouvoir ecrire les caracteres chinois


On ne peut pas la mettre en français pour le moment.
Peut être qu'elle sera traduite ou qu'il y aura un patch par la suite, a voir dans une prochaine version.

Pour l'addon, c'est une bonne question, regarde sur "XDA" dès fois qu'il y en as un ou sur le "market" peut être.

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Bonsoir à tous,

Désolé du double post par avance, merci.


Topic mis à jour - 13 mars 2012 - Mise à jour vers la 2.3.9

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Merci mon Colon....est-elle en Français maintenant?

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Mais de rien Ttersu Wink

C'est une bonne question, je ne sais pas encore.
Je l'essayerai peut être demain si j'ai le temps Very Happy

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Ok, tiens nous au jus Wink

description[NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012] EmptyRe: [NAND/ZIP/MIUI] Stock MIUI (Very Stable) [13.03.2012]

more_horiz
Pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre