Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Casper78
chef666fr
6 participants

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot Empty[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Bonjours,

j ai un big problème comme indiquer dans le sujet j ai voulu installer androïde sans trop savoir se que je fessais le souci c'est que j ai mon hd2 qui et figer sur l écran du boot laoder et je c plus trop quoi faire .......
Je suis novice et sa serais sympas si une âme charitable pouvais m'aider a me dépatouille avec mon big souci (en espèrent que sa peux s arranger....)

J ai tester tellement de chose que je c'est même plus ou j en suis...

Y a t-il moyen de refaire tous du début ? quitte a revenir sous wm 6.5

Merci a vous No

Dernière édition par chef666fr le Ven 10 Fév 2012 - 19:27, édité 1 fois

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Bonjour,

C'est ton premier post alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

On ne fais jamais rien sans trop savoir se que l'on fais Wink

Regarde là et lis depuis le debut, et commence des la premiere etape a mon avis

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot Emptydesoler de mon ingnorance

more_horiz
Casper78 a écrit:
Bonjour,

C'est ton premier post alors merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

On ne fais jamais rien sans trop savoir se que l'on fais Wink

Regarde là et lis depuis le debut, et commence des la premiere etape a mon avis


Voila j ai modifier le titre encore désoler j avoue ne pas avoir le règlement a fon ... oups
Et pour mon prob je vais voir pour faire comme tu me dis mes le souci c'est que je peux rien rien faire sur le tel ... mais je vais voir se que je peux faire quand même (en espèrent que je ferais pas plus de bêtise snif

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
le mieux serait aussi que tu nous dises exactement les manips que tu as fait.

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot Emptydurdur de se rapeler

more_horiz
VM54 a écrit:
le mieux serait aussi que tu nous dises exactement les manips que tu as fait.

en gros j ai instaler hspl4 2.08ensuite j ai installer MAGLDR 1.10 pour vouloir booter sur sd et installer androïde
mais étend bloquer sur le boot loader j ai cliquer sur ad addreset voila que dire de plus j étais sur win mobile 6.5 speed and boost avant tous sa

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Tu voulais installer Android pour remplacer Windows ou Android sur la sd pour avoir Android et Windows?

Quand tu réponds, ne mets rien dans la barre de titre stp ou réponds avec la case réponse rapide

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
ok désoler pour le titre
Pour souci en gros j avais androïde sur ma sd en dual boot mais sa marcher pas trop bien donc j ai voulu mettre androïde en direct a la place de wm6.5 mais en copiend des fichier sur la sd et en voulant boot dessus mais le prob c quil a pas booter dessus et que je peux plus rien faire j ai pas de réducteur sd pour mettre dans mon lecteur sd pour changer les fichier qui doivent etre pas les bon vu quil ne boot pas dessus j y comprener pas grand chose après avoir installer hspl4 et magldr je me retrouve sur un écran noir (boot loder) avec les choix flash via usb etc...

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Houlala, ta rom android n'est faite que pour une install sur SD, alors si tu en veux une dur sur le tel (a la place de WM), ben il faut choisir une rom NAND,

Dans le post2 de se sujet (le post1 etant ton premier post du sujet) dans le tuto que je t'es mis en liens, tu trouveras un lien te dirigeant vers la section ROM NAND, et la tu choisis, puis tu appliquse le tuto qui te guideras pas a pas pour ton install, lis le bien avant tout de même Wink pour bien comprendre et avant de commencer, rècupère tout les fichier necessaire pour ton install

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
ok merci a toi je regarde sa et j essai de comprendre lol je reviendrais vers vous pour un retour ou un complément d info encore merci
La suite au prochaine épisode lol arff quel galère...... j aurais du garder mon wm6 lool

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Non t'aurais surtout du t'informer avant de faire n'importe quoi lol!

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
lol pas faux hihihi

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
juste petit détail....MAGLDR est en 1.13 maintenant....

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
oui le prob c que j e c pas comment mettre se fameux 1.3 au lieu de mon 1.10

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
SUIS LE TUTO!!!! tu as tous dedans, même les fichiers a récupérer Rolling Eyes

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
ouki

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
le souci c'est que j ai suivi se tuto des le début (bon en me perdent surement vu que j'y suis pas arrivée) et je suis un peux perdu au niveau du choix de room
Je suppose que je doit choisir dans ROMs NAND (Installation en dur) déjà ... mais la quel prendre ? un conseille? (moi j opterais pour une room ressente ou tous marche, joli et pas trop compliquer lol
Ensuite je suppose que je reprend le tuto a => 2) Les menus MAGLDR et ensuite => 5. USB Flasher : (mais le prob quand je branche le tel au pc avec se mod sélection en boot loder rien ne se passe... alors comment faire 5) Installation d'une ROM ZIP CWR si mon pc reconnecter pas le tel ?(p.s il le vois comme perif usb MAGLDR mais rien de plus ..)
Encore désoler d être un pti bouler..........

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Bon j ai compris comment brancher le tel de façon a pouvoir copier des fichier dessus waouuuuuu

Bon pour le reste je nage un peux ...J essais de faire cette étape la=> 5) Installation d'une ROM ZIP CWR

Le prebleme c'est que je comprend pas et ou telechargerce fameux fichier
je site le tuto "Lancez le .exe, en tant qu'admin, du dossier recovery (celui vu plus haut). " (je suppose quil parle de MAGLDR disponible ou il donne le lien de la version 1.3 mais comment l installer vu que mon tel reboot plus sur Windows mobile?

Parce que j ai tester en bootlaoder flash usb j ai l erreur suivent au lancement MAGLDR 1.3 de mon pc=>

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)

Bon j avoue c'est pas très claire mais dur dur a expliquer...

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Bon la sa ne vas pas tu tout, tu ne lis pas (ou en travers) le tuto, vus se que tu nous dis, tu fais n'importe quoi, comme depuis le debut, alors tant que tu n'as pas choisis ta rom, ben tu OUBLIS L'ETAPE 5!!!!!

tu prend cette rom et pas une autre pour l'instant --> DESIRE HD SENSE 3.0 v2 ici tu clic sur free dowload et tu attend et suis le processus et tu récupere son recovery --> Recovery_180.zip - ici (sujet complet de la rom ici )

Maintenant,

1 As tu le HSPL 2.08 d'installé sur le tel? normalement oui
2 As tu fais un task29 avant tout autre chose?
3 as tu remis la rom radio conseillé dans le tuto --> 2.15.50.14
4 As tu installé le MAGLDR 1.13?

Déjà ça c'est la base, alors fais deja tout ça en suivant le tuto point par point et sans sauter des étapes, sinon je sent que sa vas pas le faire

Les quatre etape que je t'ai mis, se font en mode bootloader, TOUTE!!!!!

Tu mets ton tel en mode bootloader (ecran 4 couleurs) et tu fais les etape une a une (faudras a chaque fois remettre ton tel en bootloader, il reboot a chaque fois sur un ecran blanc, enleve la batterie pour pouvoir repartir en bootloader, sauf a l'etaper MAGDLR ou la il reboot sur le menu MAGDLR)

Tu fais tout ça deja et aprés tu reviens nous voir si probléme, mais tu suis le tuto!!!!

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
@chef666fr
Tu écris,
"Bon j ai compris comment brancher le tel de façon a pouvoir copier des fichier dessus waouuuuuu..." c'est très bien !!!!

Mais je te conseille d'en connaître un peu plus avant de te lancer dans le flashage. Il faut avoir un minimum de connaissances c'est simplement les prérequis pour le faire.
Donc dans un premier temps : utilise le mobile avec sa ROM actuelle, apprends à le maîtriser... Ensuite, tu lis et tu essaies de comprendre les "Tutos"
alors, seulement quand tu en seras là, tu pourras le faire... il nous est impossible de le faire pour toi.

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
Salut,

alors chef666fr, tu en es où

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
il s'est suicidé en se poignardant le coeur avec des crocodiles Haribo! [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot 978827

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
ttersut c presque sa !!lol

Désoler pour ma réponse tardive mais j ai galérerais chercher une bonne parti de la nuit ....

Merci encore gasper mais le quand je dis mon et en bootloader c pas l écran avec les 3 couleur !! c l écran noir avec le choix de list (Les menus MAGLDR )
  • 1. Boot WPH
  • 2. Boot AD SD
  • 3. Boot AD NAND :

etc...donc du coup je c plus part quoi commencer......

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
donc, tu es en MAGLDR!

Tu dois maintenant flasher un recovery via -5 USB Flasher

il va t'afficher "Wait USB"
tu connecte ton tel, et il marquera: "Wait USB...USB"

Là, tu lance le DAF.exe dans le Dossier du recovery (en Clic droit/Admin sous VISTA/SEVEN)

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
ok nikel sa instaler un truc avec une bard de chargement et hd2 a rebnootersur le meme menu la prochaine etape?

description[AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot EmptyRe: [AIDE]hd2 fixer sur magldr1.10 apres avoir tester d instaler androide plus de reboot

more_horiz
parcontre j ai pas MAGLDR 1.13 mais MAGLDR 1.10 grave?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre