Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
walyd
xzelder
cruelslave
djedjehh
aldin0009
toO25
berthelaw
vibrou17
Seb94380
Aurel7
Titi66200
gerro
klem42
bombeh936sang
Pat01
JeanLou82350
max19250
patrickquach13
wamchris
fedi 001
luffy79100
tkog
gilles9
daqing
tenya87
sutus4
trokpa
john01
Guizmo35
chtirlipimpon
Khratz
CorsicaBia
narshorn
Nidjo78
ptitfoin
Ruskof
lours63
samuung
Zzzomas
bingoo
morfra
nriutort
pelhasquephone
leo.nard
arsen
philsylfr
Thom'sS
Bamlot
toxicity76240380
Mehd
Kornemuse
bougboug
niko008
knkeran29
erwandu27
MRCS
ASUS83
serhat
calavero
Jedi.6
Snipper-Ice
poloche
66 participants

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Essaie de la reflashée, de mon côté fonctionne très bien

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
john01 a écrit:
bonjour a tous
alors voila un souci plutôt bizarre je ne peu pas du tout faire le tuto car le Windows Mobile Device Center v6.1 et impossible a installer sur mes 2 PC en seven 64 bits.
au moment de son installation il me met en fond "installation des nouveau pilote" dans la barre de notification et se termine par perif déconnecter, javous moi c'est pir je commence par rien du tout [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 69699 [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 Captur10
je suis ouvert a toute réponse. trop curieux de voir cette roms merci

Bonsoir, j'ai le même problème, comment savoir si WMDC est installé correctement car quand je lance cette appli il m'indique "déconnecté" mais peut-être est-ce normal ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Bonjour c'est encore moi, comme je n'ai pas eu de réponse à ma première question j'en pose une autre. Il existe deux tutos pour flasher, la deuxième méthode est-elle toujours utilisable? Elle paraît plus simple. Désoler pour ces questions si basiques mais je suis un peu perdu.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyReboot

more_horiz
Seb94380 a écrit:
Nouveau petit problème (mais des plus gênant) : Mon Omnia 7 reboot sans cesse. Une idée d'ou sa peut venir ?

Merci


En ce qui concerne ce problème c'est celui que j'avais, depuis cet été il était impossible d'utiliser le smartphone. Il a été résolu en changeant la carte mère. Par le SAV Samsung. Ce problème se posait avec la rom d'origine. Donc ce n'est sans doute pas du au flashage ultérieur.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
vibrou17 a écrit:
Bonjour c'est encore moi, comme je n'ai pas eu de réponse à ma première question j'en pose une autre. Il existe deux tutos pour flasher, la deuxième méthode est-elle toujours utilisable? Elle paraît plus simple. Désoler pour ces questions si basiques mais je suis un peu perdu.


Il existe deux tutos :
=> Les ROMs Customs --> [TUTO] Flasher son Samsung Omnia 7 avec une Custom Rom Full-Unlock
=> Les ROMs Stocks --> [TUTO] Comment flasher le Samsung Omnia 7 (ROM, Flash, Unlock, ...)

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
bonjour a tous, ya t il un autre moyen que d'installer windows mobile center 6.1 ? car je possède windows 8 et il m'est indiqué que le programme n'est pas compatible...
ou une autre manière de flasher mon omnia 7.
merci Wink

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
merci bien pour le partage

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Bonsoir, tout d'abord merci pour ce tuto qui m'as permis de flasher mon tél.
J'ai un petit soucis avec un autre omnia 7, j'ai suivi la même méthode il y a quelque mois, j'ai réussi à le flasher mais depuis 2 semaine j'ai le tél qui m'indique + de batterie et qui bip tout le temps.
Bref je me dis, je vais le reflasher mais voilà impossible de le reconnaitre sur le PC "port usb non reconnu" pourtant quand je branche mon tél il le reconnait et quand je branche le 2ème tél, il ne le reconnait pas, j'ai essayé de désinstallé le pilote et le réinstallé, rien ni fait, même avec un autre pc, ça ne marche pas, même avec XP même problème, "port usb non reconnu" je cale depuis 1 semaine, j'espère que vous pouvez m'aider.
merci

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
petit message pour vous dire merci !!!!!
j'ai flashouillé mon omnia 7 avec la rom Dynamics Rom for Omnia 7 v2.0. pris ici https://www.forum-generationmobiles.net/f304-om7-roms-customs-du-samsung-omnia-7

cela a l'air de fonctionner de FEU DE DIEU !!!! j'ai l'impression d'avoir un lumia 820 éhéh !!!

petite question toutefois, j'aimerai installer des xap tel que navigon, j'ai le xap mais je voulais savoir comment le mettre avec l'appli xap deployer...

merci d'avance les gars, franchement vous êtes des dieux (je blague pas)

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
bonsoir y'a t'il un moyen d'entrer en mode format sans passer par les boutton volume qui ne marche pas chez moi

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Salut,

No il n'y a pas d'autres moyens que les touches

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
bonsoir puisqu'on peut entrer en mode download avec une clé jig sans passer par les touches (y'a t'il pas moyen juste de modifier la jig pour quelle fasse le meme travail pour le mode format)

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
bjr,

gé pa pu passer vers la 3eme étape du TUTO : ca me bloque dans l'étape " waiting for usb connection " sur DFT

si vous pouvez m'aider svp

merci

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Salut,

As tu installé les pilotes Samsung ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
bjr,

tu ve dire "samsung usb driver for mobile phonr V1.3.850" ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Celui-ci ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
oui , c'est bon et s'est installé correctement

que dois je faire ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Suivre le tuto à la lettre et si ne marche pas, tu refais les manips en changeant de câble USB et de port USB.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
merci pour tuto
sauf que pour lorsque je suis dans le mode Format. j'appuye sur la touche back et rien ne se passe pourtant elle marche bien cette touche la.merci de m'aidez svp

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Salut,

A tu bien fait la 2eme Etape ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
merci pour votre reponse et oui jai bien suivi le tuto!!!

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Si tu a bien suivi, ce c'est pas quoi te dire. Refait le tuto en entier, surtout la partie 2 pour installer le bootloader modifié.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
merciii jai installé la rom..sauf que ca ne resou pas mon probleme,en fait jai un probleme de reseau qui n'es pas stable,des fois il marche,une minute apres il disparait,un cercle barré
je pensé a un flashage mais je pense que va pas de la rom,des idee???

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Qulel opérateur ? As tu fait des tests avec d'autres téléphones ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
oui jai essayé avec plusieurs opérateurs.jarrive meme a passé des apels mais l'instant d'apres nada.
lorsque je fait la recherche manuel il capte tout les reseaux,je selectionne le mien,je passe un ou deux apels ensuite pas de reseau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre