Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation de théme pour HTC hd2  Empty[AIDE] Installation de théme pour HTC hd2

more_horiz
Bonsoir,
Depuis presque 2 ans je possède un HTC hd2 sous Windows Mobile 6.5 et depuis le temps le thème de base commence un peu a me gonfler.
Pour autant je n'ai pas envie de changer de mobile. C'est donc pour cela que je vais vous demander un petit coup de pouce. Je sais qu'il y à déjà eu des posts a ce sujet mais les dates sont trop vieilles et ils ne doivent plus être à jour.
En gros je n'y connais pas grand chose Shocked et je voudrais de l'aide pour modifier le thème, je peux vous fournir les infos vous permettant de m'orienter du mieux possible:
Version du systeme: 5.2.21913 (21913.5.0.94)
Version Manila: 2.5.20181527.0
Version ROM: 3.14.483.1 (04666) FRE
Un tuto bien expliqué et détaillé me conviendrais.
Merci d'avance pour vos réponses.
@ plus. Very Happy

description[AIDE] Installation de théme pour HTC hd2  EmptyRe: [AIDE] Installation de théme pour HTC hd2

more_horiz
Toujours pas de réponse. Sad [AIDE] Installation de théme pour HTC hd2  220270 s'il vous plaît.
@ plus. Very Happy

description[AIDE] Installation de théme pour HTC hd2  EmptyRe: [AIDE] Installation de théme pour HTC hd2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

tout d'abord, tu as cookie home tab sinon va voir dans la section themes, il y en as un paquet.
Il faut cependant, faire attention a ta version de manilla et généralement, c'est des Cab à installé directement depuis le téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre