Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC HD Backup Empty[RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
Salut,

Chaque fois je change de Rom je perd tout mes contacts. Priere me dire comment les sauvegarder et les remettre apres l'installation de la rom

merci beaucoup

HTC Touch HD

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
C'est déjà écrit des 100aines de fois ! Pour les contacts, SMS, calendrier, tu peux utiliser PPC PIMBACKUP, dispo dans la Taverne du forum ou sur google...

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
Salut en fait l'idée serait de Backuper la ROM une fois qu'on l'a paramétrée (ajout de nouveau programmes, de raccourci chanhgements de fonds d'acran.) L appli idéale serait "je fais une sauvegarde et hop je restore tout après avoir flashé.

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
@ Sly : Une solution existe pour faire exactement ce que tu demande, elle s'appelle SASHIMI ... Mais elle n'est pas forcement facile à mettre en place. Plus d'info sur le post source d'XDA. Wink

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
pour les backup systeme j'utilise SPB backup et c'est nickel (jusqu'à present)

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
Slt, comme taospirit j'utilise SPBbackup, déjà avec pda précédent. Facile et efficace, que semander de plus (gratuit peut-être ? LoL)

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
Exact, Spb Backup est top , un must-have, et sans se prendre la tête Very Happy

Pensez à cocher l'option : " Créer fichier auto-extractible" Wink

De plus, on peut soit restaurer le système entier, soit choisir exactement ce que l'on veut restaurer, très pratique

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
Ou alors tu sauvegarde dans la carte Sim, c'ets ce que je fais je n'ai jamais à me préocuper des contacts Wink

description[RESOLU] HTC HD Backup EmptyRe: [RESOLU] HTC HD Backup

more_horiz
EagleDig a écrit:
Ou alors tu sauvegarde dans la carte Sim, c'ets ce que je fais je n'ai jamais à me préocuper des contacts Wink

+1 et comme ça pas d'embrouille même quand tu change de téléphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre