Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Que pensez vous du Desire HD Empty[Aide] Que pensez vous du Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous!

J'utilise depuis plusieurs mon HD7 avec lequel je suis totalement ravi. Cependant je souhaiterai changé car j'aime le changement (surtout de la gamme HTC) et me faire mon propre avis (autres que ceux qu'on voit sur le net) d'Android.
J'aurai plusieurs questions:
J'ai la possibilité d'échanger mon HD7 contre un DHD, pensez vous que ca vaille le coup deja ?
Que pensez vous de la batterie du DHD (meme que le HD7) ? Je tiens 1 jour et demi sur mon HD7...
L'ecran est il reactif ?
Est-ce qu'une rom avec Sense 3.6 est disponible ? est-ce stable ?

Vous voyez le genre de questions que je me pose. Les questions d'un newbie dans le monde Android.

D'ailleurs j'aime bien flasher rendeer

Merci a tous !!

description[Aide] Que pensez vous du Desire HD EmptyRe: [Aide] Que pensez vous du Desire HD

more_horiz
salut

1- je connais pas le hd7,mais le dhd tourne comme un avion
2-rom stock jusqu'a 3 jours, rom custom la journée voir moins des fois
3-L'écran tres bien même si c'est pas la derniere generation
4- le 3.6 , pas encore, ICS est là en beta test dejà ds le forum

Android plus riche au niveau bidouille ,je pense et soft , maintenant je suis pas expert !!

te gêne pas de flasher, moi aussi sa me plait Very Happy

mtn, attend là, le RDV de Barcelone à la fin du mois, et déterminant en nouveautée des nouveaux terminaux proposés par la firme HTC, paciente un peu ,avant de faire ton choix Wink

description[Aide] Que pensez vous du Desire HD EmptyRe: [Aide] Que pensez vous du Desire HD

more_horiz
Merci.

Meme si le MWC approche, mon forfait se termine en septembre.
Je voulais tester android pr les 6 mois qui me reste pr etre sur de mon choix en septembre lors de mon prochain abonnement Very Happy

description[Aide] Que pensez vous du Desire HD EmptyRe: [Aide] Que pensez vous du Desire HD

more_horiz
C'est simple donc !! à l'heure actuelle

Android V Apple y a pas photo Wink [Aide] Que pensez vous du Desire HD 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre