Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 Emptyhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
Bonjour, voilà j'habite en Belgique j'ai acheter un htc hd7 via Ebay en Autriche mais voilà après 3 jours passer à flasher je n'arrive pas à desimloker mon htc hd7 toujours le même message cette carte sim n'est utilisable que sur ceratins réseaux, contactez votre service d'assistance clientèle pour obtenir le code de déverouillage....

J'ai contacter htc et ils m'ont dit que mon htc était libre donc tout opérateur et malgré les différents flashage de rom rien y fait toujours le même message htc inutilisable

Quelqu'un a une solution ?? car je vais pèté un plomb là ...lol

Manu

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 EmptyRe: htc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
rom actuelle

microprogramme : 2250.09.16001.401
ver matérielle :0002
version logiciel de radio: 5.52.09.16_22.33a.50.10u
version mat de radio : A.102.0.D4
version bootloader : 1.60.2250.0 ( 114364)
version du soc : 2.2.5.0

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 EmptyRe: htc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Manu.

Exposes ton problème dans la section du HD7, car dans ton fil de présentation, tu n'auras de réponse.

@+

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 EmptyRe: htc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
Merci Sccip je viens de changer de section

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 EmptyRe: htc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
Vu htc hd7 verouiller opérateur autriche 3 750705

descriptionhtc hd7 verouiller opérateur autriche 3 EmptyRe: htc hd7 verouiller opérateur autriche 3

more_horiz
htc hd7 verouiller opérateur autriche 3 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre