Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WIFI ERREUR Empty[AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Bonjour ,
voila je voulais installé la nouvelle mise a jour de mon htc mais le wifi ne marche pas je ne peut donc pas l'installé
Quand je veut activer la wifi il me marque erreur et se déconnecte
Comment faire ? Sad

Dernière édition par laura.verdier le Dim 19 Fév 2012 - 15:45, édité 3 fois (Raison : AIDE)

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
bonjour, j ai moi meme eu un htcdesire hd qui m a fait exactement la meme chose et personne ici n a reussi a solutionner le problème! patiente, j espere que qqun t aidera mais je pense qu il faut te tourner vers un reparateur en telephonie ! si jamais tu reussi a solutionner ton problème, je serais interressé de connaitre la facon de reparer ce problème !!

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
VA voir le topic de GHAELO
il s appelle wifi affiche erreur !!

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Regarde de ce coté http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559



pense a tout sauvgarder sur ton pc avant ! un hard reset t effacera tout mais pas le choix, il faudra passer par la !

pour éviter qu'un admin ne ferme ton topic modifie ton premier message et tout au départ, commence ton sujet par [aide]



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Je ne trouve pas le topic de ghaelo dans quel page et t'il ?

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
c est tres simple! tout en haut il y a une loupe avec ecrit rechercher ! renseigne en ecrivant wifi affiche erreur ! tu tombera sur tout les topics et celui de ghaelo sera le premier !
mais je t ai egalement mis un lien, consulte le aussi ! bon courage Wink

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
J'ai trouver mais je ne comprend rien des manipulation de ROM etc... je ne sais meme pas se que c'est [AIDE] WIFI ERREUR 887500

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
le jargon est difficile mais si tu fouine sur les topics remplacement de rom tu trouvera une solution mais cela demande quelques techniques qui ont l airs tres compliquées mais si tu suis pas a pas chacune des etapes, cela devrait bien se passer ! il va te falloir du courage et de la patiente afin de remettre ta machine en état mais si cela te semble trop compliqué, tu devrai te tourner vers des amis qui aurait un telephone utulisant le système androïd !
UNE DEVISE ! Aide toi et un geek t aidera!! patiente, quelqu'un de plus avisé de moi répondra certainement bientot a ton topic et te donnera surement les liens pour une mise en place facile ( facile, c est vite dit, il faut que tu soit patiente) UNE DEVISE ! Ne baisse pas les bras !

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
@ludovic, on est prié de laisser les modérateurs modérer, c'est le deuxième rappel à l'ordre aujourd'hui, j'aimerais qu'il n'y en ai pas de troisième.

@laura.verdier, on va faire une manip simple pour commencer, enlève ta batterie, attends quelques secondes, remet la et redémarre.

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
ok ! je me retire de ce topic et je laisse les modérateur modérer!

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
J'ai enlever la batterie et redémarrer sa ne marche toujours pas

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Essayons autre chose, d'ou vient ton appareil ? Nu, SFR, ?


description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
SFR

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Bien donc tu as une rom SFR d'origine je présume.

On va vérifier ....

Va dans Paramètres/À propos du téléphone/Information logicielle et liste ce que tu vois.

Il nous faut savoir la version de ta rom avant la procédure de flash.

description[AIDE] WIFI ERREUR EmptyRe: [AIDE] WIFI ERREUR

more_horiz
Bonjour,

la suite m'interesse fortement.
svp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre